Rapatriés de la zone irako-syrienne, les djihadistes et une fratrie de neuf enfants ont été pris en charge par le parquet de Bobigny.
Neuf enfants de djihadistes, supposés de mères différentes mais d'un même père, ont posé le pied sur le sol français ce 11 juin. Ils ont décollé de Turquie, où ils étaient détenus en zone de rétention, et ont voyagé sur une ligne régulière. Leurs familles avaient longuement bataillé pour obtenir leur retour, faisant valoir l'application de la protection de l'enfance. Les enfants ont été placés par le parquet de Bobigny.
Les trois adultes, un homme de 35 ans et deux femmes dont l'une a 36 ans, ont été placés en garde à vue, ont précisé des sources proche du dossier. [...]
”Les enfants ont été placés par le parquet de Bobigny. Leur âge n’a pas été communiqué.”
Les enfants ou MNA (Mineurs Non Accompagnés) de 7 à 77 ans … avec interdiction de faire des tests osseux pour déterminer l’âge exact, on connaît la musique !!
”Trois adultes djihadistes : un homme de 35 ans et ses deux compagnes, dont l’une a 36 ans ont été placés en garde à vue à à la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI).”
Ces personnes ne pourrons jamais être jugées en France vu que tous les témoins de leurs forfaitures (”massacres, exécution, viols, etc ”) sont en Syrie ou en Irak !
D’autre part, la France est en PAIX, la Syrie et l’Irak sont en GUERRE !
Il n’y aura aucun tribunal en Europe habilité pour les juger.
Ces personnes sont à juger dans le pays où leurs méfaits ont été commis avec les lois en vigueur.
Appliquons les lois en vigueur, quelles qu’elles soient ! Y compris la peine de mort !
Après avoir égorgé et violé du kouffar, ces trois déchets inemployables et inintégrables (et très dangereux) vont engranger des tonnes d’allocations familiales et autres, payées par les kouffars…….elle est pas belle la vie ?
Quant aux enfants, quelle aubaine pour les psys, dealers, avocats, policiers et gardiens de prisons….