Neuf enfants et trois djihadistes remis à la justice française par la Turquie

Rapatriés de la zone irako-syrienne, les djihadistes et une fratrie de neuf enfants ont été pris en charge par le parquet de Bobigny.

Neuf enfants de djihadistes, supposés de mères différentes mais d'un même père, ont posé le pied sur le sol français ce 11 juin. Ils ont décollé de Turquie, où ils étaient détenus en zone de rétention, et ont voyagé sur une ligne régulière. Leurs familles avaient longuement bataillé pour obtenir leur retour, faisant valoir l'application de la protection de l'enfance. Les enfants ont été placés par le parquet de Bobigny.

Les trois adultes, un homme de 35 ans et deux femmes dont l'une a 36 ans, ont été placés en garde à vue, ont précisé des sources proche du dossier. [...]

article complet:

voir aussi:

https://www.20minutes.fr/justice/2536887-20190610-syrie-douze-orphelins-familles-djihadistes-francaises-remis-france

2 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    ”Les enfants ont été placés par le parquet de Bobigny. Leur âge n’a pas été communiqué.”
    Les enfants ou MNA (Mineurs Non Accompagnés) de 7 à 77 ans … avec interdiction de faire des tests osseux pour déterminer l’âge exact, on connaît la musique !!
    ”Trois adultes djihadistes : un homme de 35 ans et ses deux compagnes, dont l’une a 36 ans ont été placés en garde à vue à à la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI).”
    Ces personnes ne pourrons jamais être jugées en France vu que tous les témoins de leurs forfaitures (”massacres, exécution, viols, etc ”) sont en Syrie ou en Irak !
    D’autre part, la France est en PAIX, la Syrie et l’Irak sont en GUERRE !
    Il n’y aura aucun tribunal en Europe habilité pour les juger.
    Ces personnes sont à juger dans le pays où leurs méfaits ont été commis avec les lois en vigueur.
    Appliquons les lois en vigueur, quelles qu’elles soient ! Y compris la peine de mort !

  2. Posté par Bussy le

    Après avoir égorgé et violé du kouffar, ces trois déchets inemployables et inintégrables (et très dangereux) vont engranger des tonnes d’allocations familiales et autres, payées par les kouffars…….elle est pas belle la vie ?
    Quant aux enfants, quelle aubaine pour les psys, dealers, avocats, policiers et gardiens de prisons….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.