Suède : forte augmentation des menaces ou actes de violence à l’école primaire

 

En 2018, l’Office suédois de l’environnement du travail a enregistré 870 plaintes déposées par des enseignants ou des élèves, pour des menaces ou des actes de violence à l’école, soit cinq fois plus qu’il y a cinq ans. […] La localité de Malmö, située dans le sud de la Suède, a annoncé qu’à la rentrée […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    D’autant plus que dans les cours de récréation “européennes” on parle plusieurs langues, on crée des sous-groupes ethniques jouant ensemble . Je me demande quelle place reste-t-il aux petits blancs qui doivent demeurer dans les quartiers multiculturels.

    Je comprends mieux maintenant pourquoi des parents français mais aussi des assimilés ou INTEGRéS de longue date (et oui eux aussi en ont marre) mettent leurs enfants ou petits enfants dans les écoles catholiques.

    D’abord ils savent qu’on ne leur imposera pas de croire en ceci ou cela, (les catholiques ont évolué) mais ‘en plus les valeurs morales y sont très bien enseignées. Je ne suis pas mécontente que ma famille vivant dans une cité ait eu le courage de faire cela, malgré le sacrifice financier. Leurs enfants sont polis, courtois, et savent réfléchir avant d’agir. Cette éducation leur a permis de ne pas être “des impulsifs”. Quand les parents apprennent aux enfants qu’ils PAIENT pour leur éducation, les enfants sont beaucoup plus reconnaissants. Ils savent qu’on fait un gros effort.
    Déserter les écoles de “la république universelle”, pour le privé, va devenir un devoir pour les parents SAINS d’esprit. Ce qui est dommage c’est que les enfants dont les parents sont économiquement faibles, n’auront pas cette possibilité. Peut-être un jour, la création d’une fondation sera nécessaire pour ces enfants moins chanceux financièrement. Car eux aussi transmettront les valeurs françaises et chrétiennes. Ne les oublions pas.

  2. Posté par Antoine le

    ”La localité de Malmö a annoncé que les enfants seraient priés de signer un contrat. Ils s’engageront à adopter « une attitude positive » à l’égard des enseignants et à leur « faire confiance », mais aussi à leur envoyer des enfants « reposés et ayant pris un petit déjeuner ».”
    Quel est l’élément déclencheur de cette procédure et des 870 plaintes pour des menaces ou des actes de violence à l’école ?
    C’est l’immigration de masse illégale et le multiculturalisme !
    La Suède est en train de se SUICIDER ! L’Europe est presque sur le même chemin !
    Réagissons !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.