En 2018, l’Office suédois de l’environnement du travail a enregistré 870 plaintes déposées par des enseignants ou des élèves, pour des menaces ou des actes de violence à l’école, soit cinq fois plus qu’il y a cinq ans. […] La localité de Malmö, située dans le sud de la Suède, a annoncé qu’à la rentrée […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
D’autant plus que dans les cours de récréation “européennes” on parle plusieurs langues, on crée des sous-groupes ethniques jouant ensemble . Je me demande quelle place reste-t-il aux petits blancs qui doivent demeurer dans les quartiers multiculturels.
Je comprends mieux maintenant pourquoi des parents français mais aussi des assimilés ou INTEGRéS de longue date (et oui eux aussi en ont marre) mettent leurs enfants ou petits enfants dans les écoles catholiques.
D’abord ils savent qu’on ne leur imposera pas de croire en ceci ou cela, (les catholiques ont évolué) mais ‘en plus les valeurs morales y sont très bien enseignées. Je ne suis pas mécontente que ma famille vivant dans une cité ait eu le courage de faire cela, malgré le sacrifice financier. Leurs enfants sont polis, courtois, et savent réfléchir avant d’agir. Cette éducation leur a permis de ne pas être “des impulsifs”. Quand les parents apprennent aux enfants qu’ils PAIENT pour leur éducation, les enfants sont beaucoup plus reconnaissants. Ils savent qu’on fait un gros effort.
Déserter les écoles de “la république universelle”, pour le privé, va devenir un devoir pour les parents SAINS d’esprit. Ce qui est dommage c’est que les enfants dont les parents sont économiquement faibles, n’auront pas cette possibilité. Peut-être un jour, la création d’une fondation sera nécessaire pour ces enfants moins chanceux financièrement. Car eux aussi transmettront les valeurs françaises et chrétiennes. Ne les oublions pas.
”La localité de Malmö a annoncé que les enfants seraient priés de signer un contrat. Ils s’engageront à adopter « une attitude positive » à l’égard des enseignants et à leur « faire confiance », mais aussi à leur envoyer des enfants « reposés et ayant pris un petit déjeuner ».”
Quel est l’élément déclencheur de cette procédure et des 870 plaintes pour des menaces ou des actes de violence à l’école ?
C’est l’immigration de masse illégale et le multiculturalisme !
La Suède est en train de se SUICIDER ! L’Europe est presque sur le même chemin !
Réagissons !