Amnesty International appelle la France à «mettre fin au harcèlement et aux agressions» à l’encontre des défenseurs des droits humains qui aident les migrants à Calais et Grande-Synthe, selon un rapport de l’ONG publié mercredi. L’ONG appelle la France à «ouvrir un dialogue constructif» tout en demandant de «prendre immédiatement des mesures pour assurer un environnement sûr et favorable» pour ces personnes à Grande-Synthe (Nord) et à Calais […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
A cet amnesty international ( en minuscule pardon ! ) on pourrait leur demander POLIMENT de se retirer sur la pointe des pieds,et de se faire OUBLIER le plus rapidement possible.Car d’une INUTILITE que le constate chaque jours que Dieu fait dans ce monde déséquilibré sous la DICTATURE de nos idiots utiles. ONGs Bye Bye !
Ah bon ? D’après cette officine sorosâstre, les “défenseurs des migrants” seraient agressés ? Et moi qui croyais que les gauchistes et leurs protégés étaient les agresseurs ! Me serais-je trompé ?
La vérité est que l’on ne botte pas du tout l’arrière-train de tous ces traîtres qui importent et exportent des illégaux. Pourtant, ils méritent d’être châtiés. Haro & bastonnade !
Amnesty International d’abord, n’a pas le monopole du droit humain , pour ce qui concerne l’instrumentalisation de l’émotion humaine c’est plus évident…..