Amnesty International demande à la France de «mettre fin aux agressions» des défenseurs des migrants

 

Amnesty International appelle la France à «mettre fin au harcèlement et aux agressions» à l’encontre des défenseurs des droits humains qui aident les migrants à Calais et Grande-Synthe, selon un rapport de l’ONG publié mercredi. L’ONG appelle la France à «ouvrir un dialogue constructif» tout en demandant de «prendre immédiatement des mesures pour assurer un environnement sûr et favorable» pour ces personnes à Grande-Synthe (Nord) et à Calais […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par combattant le

    A cet amnesty international ( en minuscule pardon ! ) on pourrait leur demander POLIMENT de se retirer sur la pointe des pieds,et de se faire OUBLIER le plus rapidement possible.Car d’une INUTILITE que le constate chaque jours que Dieu fait dans ce monde déséquilibré sous la DICTATURE de nos idiots utiles. ONGs Bye Bye !

  2. Posté par Vautrin le

    Ah bon ? D’après cette officine sorosâstre, les “défenseurs des migrants” seraient agressés ? Et moi qui croyais que les gauchistes et leurs protégés étaient les agresseurs ! Me serais-je trompé ?
    La vérité est que l’on ne botte pas du tout l’arrière-train de tous ces traîtres qui importent et exportent des illégaux. Pourtant, ils méritent d’être châtiés. Haro & bastonnade !

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    Amnesty International d’abord, n’a pas le monopole du droit humain , pour ce qui concerne l’instrumentalisation de l’émotion humaine c’est plus évident…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.