Article résumant la question:
Fidesz: «Le réseau Soros pro-immigration s’ingère dans les élections au Parlement européen»
Le réseau Soros pro-immigration s’ingère dans les élections au Parlement européen, a déclaré mardi aux journalistes János Halász, porte-parole de la fraction Fidesz à Budapest.
János Halász, se référant à l’enquête publiée dans le quotidien Magyar Nemzet, a attiré l’attention sur le fait que l’une des plus grandes organisations Open Society de Soros, Avaaz, est en train d’influencer les voix. Vendredi, des manifestations «pour le climat» auront lieu dans toute l’Europe, y compris à Budapest, «organisées par les gens du réseau Soros», a-t-il ajouté.
Il a dit que derrière les slogans trompeurs, il y avait une pure campagne pour l’immigration. L’organisateur des manifestations est une des plus grandes organisations pro-immigration, qui proclame ouvertement son soutien à l’immigration, à l’installation illimitée des migrants et à la création d’une population européenne mélangée.
Leur objectif est de démanteler l’Europe des nations et l’Europe chrétienne, et de tourner l’opinion publique contre les partis et les gouvernements qui défendent l’Europe des nations, a déclaré János Halász, soulignant qu’ils font campagne avec de faux prétextes et de faux sujets et cherchent à influencer les masses européennes. C’est ce qui se passera vendredi à Budapest, a-t-il ajouté, soulignant que ce n’est pas la première fois que le réseau Soros s’ingère dans les élections au Parlement européen, puisque George Soros avait déjà investi des millions de dollars lors des élections européennes de 2014.
János Halász a conclu: les partis pro-immigration se préparent, mais il faut les stopper: ce dimanche, il faut les stopper.
************************
Article plus approfondi sur les manipulations d'Avaaz:
La nouvelle arme miracle de Soros et de son ONG Avaaz pour manipuler les élections européennes: inciter des foules à manifester pour le climat à travers l’Europe
Nous savons depuis longtemps que les gauchistes pensent par paquets idéologiques. Par exemple, quelqu’un qui veut être une bonne personne est forcément un bon écologiste, et il doit également soutenir les «Valeurs», c’est-à-dire qu’il doit se battre pour une minorité de fanatiques LGBTQ, exiger la suppression des frontières, revendiquer une migration libre et sans restriction et le pouvoir illimité des Etats-Unis d’Amérique dans le monde pour y exporter tous les points précédents, après la mise en pratique du paquet idéologique sur leur sol.
Les personnes sensibles à la protection de l’environnement sont ainsi appâtées par un zeste de protection des animaux, un zeste de préoccupation face au changement climatique, puis, en modifiant complètement leur façon de penser, sont transformés en électeurs de gauche. Ceux qui ont commencé par protester contre la coupe d’un arbre dans le parc voisin finissent par s’apercevoir qu’ils font partie d’un défilé qui exige une révolution de «Queer Pride», sans comprendre l’engrenage.
Dans un article de son numéro de mardi (n.d.t.: ce n’est pas l’article ci-dessus), le quotidien Magyar Nemzet lève le voile sur la nouvelle arme miracle de Soros, l’ONG Avaaz, créée sur le modèle de l’«Open Society» mondiale, et explique comment attirer les jeunes manifestants sous le prétexte de la protection du climat pour en faire finalement des gauchistes pro-migrants.
Le vendredi 24 mai, partout dans le monde, une deuxième grève mondiale sur le climat vise les jeunes, qui sont principalement préoccupés par leur environnement. Il n’y a fondamentalement rien de mal à cela, surtout quand on considère que les jeunes qui ne trouvent pas encore très à l’aise dans le monde politique commencent à exercer leurs droits démocratiques en voulant se battre pour de grands causes mondiaux. Tout le monde commence comme cela.
Le problème est lié précisément à l’infiltration, car l’organisation de gauche Avaaz, qui organise cette manifestation, s’incruste dans le cœur des jeunes en utilisant la protection de l’environnement, et embrigade les jeunes bien intentionnés qui combattent l’extermination des baleines pour qu’ils militent également par exemple pour la reconnaissance des mariages LGBT.
Le processus est bien décrit par l’article de Magyar Nemzet, qui révèle bien sûr que derrière toute l’initiative il y a George Soros, ce spéculateur boursier déguisé en père Noël arc-en-ciel.
[...]
Il est certain que les manifestations pour le climat organisées en parfaite synchronisation avec les élections au Parlement européen n’ont nullement pour but de protéger l’environnement, mais bien d’obtenir des avantages politiques.
Le pouvoir politique ainsi acquis ne sera pas utilisé pour la protection de l’environnement, mais pour la mise en œuvre des autres idées contenues dans le paquet susmentionné, telles que le soutien absolu à l’immigration.
Vote de gauche au lieu de protection du climat
Dans son article, Magyar Nemzet attire également l’attention sur le fait qu’une campagne de protestation environnementale apparemment innocente est bâtie sur l’aura d’une «écolière suédoise apolitique» de 16 ans, Greta Thunberg, dont les parents sont des activistes d’extrême gauche, en particulier sa mère, Malena Ernman, qui a fait de la publicité pour la libre immigration.
Il n’est pas négligeable non plus que le mouvement mondial soit coordonné par Avaaz, ce groupe d’activistes de gauche, qui compte 52 millions de sympathisants, dont plus de 62’000 en Hongrie.
Les vraies intentions d’Avaaz sont révélées par le slogan qu’ils mettent en avant en rapport avec la manifestation: «Ils (les jeunes) manifestent, nous votons».
Ainsi, sous l’égide d’une grève étudiante pour la protection du climat, il y a en arrière-plan une pure campagne de vote, en particulier à la lumière de la citation que l’organisation met dans la bouche de Greta Thunberg sur son site web:
«J’ai choisi l’espoir contre la peur (…) lors des élections européennes de 2019 (…). Il est temps de défendre une Europe unie attachée à la prospérité de la démocratie, à la protection des droits de l’homme pour tous et à la protection de la nature et du climat.»
[…]
Il est également révélateur que les rédacteurs d’Avaaz mettent en garde contre les dangers que recèlent les partis chrétiens et nationalistes, qu’ils présentent en substance comme l’avant-garde de «l’extrême droite» en Europe, qui doit être combattue. En outre, l’Avaaz a commencé à se mobiliser et à collecter des fonds parallèlement aux élections au Parlement européen (en occultant les milieux financiers concernés). Le message central de la «campagne anti-haine» n’est pas «contre la haine» en réalité, mais incite des millions de personnes dans les pays de l’UE (en particulier l’Italie et l’Allemagne) à voter en faveur des partis libéraux de gauche, sinon «tout ce que nous avons défendu jusqu’ici sera en danger» et «ils risquent de renvoyer les migrants chez eux».
Quand Avaaz se mêle des élections en Italie:
L’équipe d’Avaaz, avec son «fascisme d’opinion», a également pris sous sa domination Facebook.
Ne nous ne doutons pas une seconde de ce que représente réellement Avaaz - même si ses intérêts politiques actuels le poussent vers la défense de l’environnement. Le journal Magyar Nemzet donne également un exemple flagrant datant de 2015, lorsque Luis Morago, un des directeurs de programme d’Avaaz, a parlé de «guerre entre deux Europe». D’un côté, il y a ceux qui croient aux valeurs multiculturelles et immigrationnistes, et de l’autre, il y a les pays de la honte comme la Hongrie.
Afin de gagner leur guerre, les munitions sont disponibles en suffisance, car leurs rapports montrent fièrement qu’ils font régulièrement du lobbyisme auprès de près de deux cents eurodéputés, et peuvent mobiliser des millions d’internautes par le biais des sites de leur communauté. Ce soutien massif, qui n’est évidemment pas dû à leur défense d’une immigration illimitée, est également exploité par ces militants de gauche pour faire pression sur des sociétés géantes telles que Facebook.
Dans le rôle de «fact checker indépendant» que s’attribue Avaaz , il a obtenu l’interdiction des sites diffusant des «fake news». Grâce à cela, en Italie, au cours des dernières semaines, 23 pages Facebook, qui atteignaient 2 millions et demi d’utilisateurs, ont été supprimées. Ces pages avaient toutes été dénoncées par Avaaz comme des soutiens aux partis «d’extrême droite» pro-gouvernementaux.
Qu’est-ce que cela, sinon une manipulation délibérée des élections, qui pourra d’ailleurs être mesurée dans les urnes. La même chose s’est produite à l’approche des élections parlementaires en Espagne. Il y a eu 17 profils supprimés, qui atteignaient au total 1,4 million d’électeurs. Il convient de noter qu’Avaaz est également impliqué dans le blocage de Mediaworks pendant cinq jours.
Quoi qu’il en soit, Christoph Schott, le responsable de la campagne Facebook pour Avaaz, a exprimé son mécontentement:
«Facebook a fait du bon travail, mais cela devrait être fait beaucoup mieux, beaucoup plus rapidement, s’ils veulent vraiment défendre la démocratie européenne.»
Quand Avaaz se mêle des élections en Hongrie (sur l’affiche: Ne laissons pas Orban rire le dernier). Photo: 888.hu
Soros, aux couleur d’arc-en-ciel, saupoudrées de vert
Comme mentionné ci-dessus, Avaaz tente de conserver son apparence d’indépendance, mais il n’est pas étonnant du tout que ses membres et ses dirigeants soient liés par des milliers de liens à l’Open Society Foundation de George Soros.
Magyar Nemzet rappelle qu’un des fondateurs d’Avaaz, Tom Perriello, est directeur de programme du réseau des fondations de Soros depuis 2018, qu’un autre responsable, Eli Pariser, est diplômé d’une université de Soros, l’American Bard College, et conseiller de l’Open Society Foundation.
Ricken Patel, cofondateur de l’organisation, conseille l’ONU et un de ses collègues conseille l’Union européenne.
Magyar Nemzet souligne également que Soros avait déjà tenté d’influencer les élections européennes en 2014 au travers de ses fondations, bien que d’une autre manière. Comme l’ont révélé les documents divulgués par un responsable de l’OSF sur DCLeaks,
«ils ont financé près d’une centaine de programmes mobilisant différents groupes sociaux, ont réussi à faire chuter leurs adversaires, ou ont obtenu une meilleure représentation du programme gauche-libéral.»
Le fait que la Hongrie ait également été touchée par la manipulation apparaît dans un excellent exemple, celui de la Magyar Jeti Zrt. L’éditeur du média d’opposition 444.hu. a reçu une somme importante, près de 50’000 dollars, pour «surveiller» la période de la campagne et la propreté des élections. En conséquence, des articles fortement biaisés voire simplement mensongers ont pu paraître, qui jetteront plus tard des doutes sur la validité du résultat final de l’élection, mais qui seront repris avec enthousiasme par la presse occidentale.
De plus, outre les subventions accordées au Comité d’Helsinki et à d’autres organisations «civiles» (non gouvernementales), dont il a souvent été question, il convient de relever le financement de l’«Institut pour la Responsabilité du Budget, S. à r. l. d’intérêt public à but non lucratif» (KFIB), à Budapest, qui a commencé en 2013 et a duré jusqu’aux élections parlementaires de 2014. Conjointement avec l’organisation également soutenue par Soros, atlatszo.hu (traduction: transparence.hu), la KFIB a soutenu le programme «Des ONG s’expriment sur le budget». Bien que l’association ait officiellement pour but la lutte contre la corruption et la transparence du budget,elle s’est également engagée lors de la campagne à «financer» les promesses des partis et ainsi à influencer les électeurs.
Comme l’ajoute Magyar Nemzet, ce n’est que la partie visible de ce qui s’est passé en 2014, et les données concernant les support financiers de l’année dernière et de cette année ne sont pas encore publiques.
Cependant, il est évident que l’élection de cette année sera beaucoup plus importante que les précédentes, si bien que les fascistes gauchistes contrôlés par Avaaz vont consacrer des investissement plus importants que jamais pour tenter d’influencer les résultats de l’élection en leur faveur, en utilisant sans ménagement pour cela les jeunes et la cause de l’environnement.
Traductions: Cenator
************************
Ce qu’est Avaaz:
https://secure.avaaz.org/page/fr/about/
Nous Connaître: Avaaz est un mouvement mondial qui donne aux citoyens les moyens de peser sur les prises de décision partout.
************************
Sputnik explique également le lien entre Avaaz et la manifestation pour le climat:
[…]
Un côté clair et un obscur
Le respect de l’environnement, la lutte contre la pauvreté et la défense des droits de l’Homme – ces initiatives lancées par Avaaz, qui se définit comme une organisation non gouvernementale indépendante, attirent les altruistes des quatre coins de la planète qui considèrent que notre monde peut être amélioré et veulent faire des dons au nom des valeurs universelles.
Toutefois, il convient de pointer que certaines campagnes lancées par cette organisation revêtaient un caractère bien différent. [...]
************************
Cenator: Extinction Rebellion, une organisation «mondiale» pour le climat, a été créée sur le même modèle qu’Avaaz.
Cette organisation s’est installée elle aussi avec une vitesse foudroyante et a mobilisé les jeunes avec un réseau d’activistes, un peu partout dans les pays industrialisés. Un vrai Mac Donald du climat, avec des succursales et des militants formatés par la maison mère.
Ce que la gauche n’a pas réussi à obtenir durant les 70 ans de règne du communisme, à savoir la domination mondiale, est tenté à nouveau par le biais de ces ONG de gauche.
Et comme l’immigrationnisme n’a plus la cote, elles tentent de nous refiler leur idéologie par le biais de l’hystérie climatique.
Nous nous souvenons que lors des réunions du Forum économique mondial de Davos (WEF), des groupuscules téléguidés de la gauche s’y ruaient pour manifester et tout casser; les Black bloc allemands y semaient la terreur.
Quand l’altermondialisme s’est essoufflé, il a suffi, à ceux qui tiraient les ficelles, de changer de sujet et de parler de sauvetage de la planète en lieu et place de la répartition des richesses.
Les révolutions de couleur de Soros faisaient déjà appel à la désobéissance civile, tout comme aujourd’hui Extinction Rebellion. Les gars de Soros ont créé le chaos, renversé des gouvernements, pour mieux asservir les pays victimes de ces «révolutions».
Extinction Rebellion a pris comme emblème la désobéissance civile!
La bête immonde de 1917 n’est pas morte: le mondialisme, l’organisation mondiale pour sauver le climat, a pris sa place.
************
Voir aussi:
https://www.youtube.com/watch?v=BZCgMBpuTaw
https://m.20min.ch/ro/news/geneve/story/les-hommes-de-l-extr-me-droite-dans-le-collimateur-31653501
https://www.tdg.ch/suisse/berne-redoute-casseurs-anti-trump/story/25691145
https://www.letemps.ch/economie/passes-altermondialistes
https://www.gauchebdo.ch/2019/01/24/le-wef-attise-toujours-la-resistance/
https://www.swissinfo.ch/fre/la-nébuleuse--altermondialiste--menace-d-éclater/1067568
Soros, crypto-communiste par excellence, est à la manœuvre pour essayer de neutraliser les partisans anti-immigration en train de déjouer ses plans satanistes. Et ce n’est pas la gifle du RN servie à Macron qui va le faire changer d’idée fixe. Personne ne s’imagine qui gouverne réellement la France ? POUR FAIRE COURT, C’EST BRIGITTE MACRON, LA REINE ROUGE, QUI DOIT AVOIR VRAISEMBLABLEMENT PATAUGE DANS RESEAUX DE SOROS ET LA SUITE EST LA POUR TENDRE A LE PROUVER. https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/gouvernement-macron-les-reseaux-193323
Ce qui se passe aujourd’hui, est le syndrome de la mondialisation-globalisation initiée par Soros et ses relais de charlatans, à travers les ONG et les organisations internationales. La finalité de Soros revient à créer volontairement le chaos, tout en bénéficiant de l’aura de façade du philanthrope autoproclamé. Avec ce type malfaisant, juif aussi pour la façade, mais communiste et tout naturellement antisémite de première classe, les périls qu’il a engendré lui servent à s’approprier à vil prix des bien dépréciés par ce qu’il faut bien désigner par UNE GUERRE NON-DECLAREE par l’intermédiaire de l’islam. Ce qui mesure l’intelligence malfaisante de cet opportuniste, qui crée ses propres opportunités en lâchant des pelures de bananes (ONG etc) sous les pieds de ceux qu’il veut dépouiller. Dans un premier temps ce furent des entreprises, puis maintenant ce sont des nations victimes de ses dépeçages. Finalement il est une sorte de Bernard Tapie évolué, qui s’appropriait des entreprises en faillite pour les traire avec des promesses fallacieuses faites aux juges et aux politiciens paresseux, sous prétexte de pouvoir maintenir l’emploi, alors qu’il dégageait dans la plupart des cas et qu’ils s’appropriait des biens immobiliers pour les revaloriser à la constitution de sa propre fortune. Là, il a trouvé des plus tordus que lui dans la politique, alors qu’il pensait pouvoir les dompter. Soros lui dégaine d’un manière autrement plus maléfique et subtile et ce, en plus à l’échelle de la planète et des nations.
Et MACRON, suppôt de Soros, FORME AVEC BOBONNE, UN VÉRITABLE COUPLE CRYPTO-COMMUNISTE A L’ELYSEE ET A LA TETE DE LA FRANCE AVEC DES AMBITIONS POUR L’EUROPE, DEJA CRYPTO-COMMUNISTE ! Alors voilà pourquoi l’équipage macronisé s’est rende en visite à Alger avec dans ses valises, Benjamin Stora, qui en 1970 intègre l’Organisation communiste Internationaliste. Vous remarquerez au passage que les références citées viennent uniquement de la presse autre que traditionnellement française, à cause d’évidentes censures. Mais ce n’est pas tout.
Ses déclarations à Alger complètent ce dispositif pro-communiste et pro-FLN: « la colonisation est un crime contre l’humanité » et surtout ses excuses pour l’assassinat par l’État français du militant communiste Maurice Audin, en pleine guerre d’Algérie. https://www.jeuneafrique.com/634489/politique/algerie-france-emmanuel-macron-a-prouve-quil-avait-plus-de-courage-que-les-autres/ Une hérésie, puisqu’en cas de guerre, quoiqu’on en dise, tous les coups sont permis de part et d’autre. Il ne peut pas y avoir un crime d’Etat. Ce n’est ni un crime, ni d’Etat, c’est la mort d’un adversaire au combat dans une guerre qui justifie la torture pour sauver des milliers de Français civils menacés par les terroristes coupeurs de têtes, donc une méthode atroce doit répondre à une autre méthode moins atroce, mais justifiée par humanité et solidarité.
Et tout à coup SES CONSEILLERS MESURENT LA BÉVUE RÉVÉLATRICE DE CE COMPLOT CRYPTO-COMMUNISTES POUR LA CONQUÊTE DE L’ÉLYSÉE: (Remarquez la photo était déjà prête …) https://www.alg24.net/brigitte-macron-alger/ Immédiatement cette visite est annulée https://www.jeuneafrique.com/mag/500904/politique/en-algerie-emmanuel-macron-a-fait-limpasse-sur-la-fac/ BRIGITTE MACRON A DONC SOUTENU LE FNL, TOUT EN S’OCCUPANT DE FORMATER MENTALEMENT LE PETIT MACRON AUX RÉFLEXES COMMUNISTES. CAR ÉTUDIER A ALGER 10 ANS APRÈS LA GUERRE D’ALGÉRIE NE POUVAIT SE FAIRE QU’AVEC UNE ADHÉSION FANATIQUE AU COMMUNISME.
comment peut on se dire defendeur de la planete,en europe ,et faire venir des millions d’africains,qui vont polluer,par leur consommation?
@ Anna
Entièrement d’accord avec vous !
”Ce ne doit pas être un thème de gauche”
C’est le problème de chacun d’entre nous de gérer ses déchets, ses activités et des loisirs !
L’erreur des partis conservateurs c’est qu’ils oublient d’être conservateurs également pour l’environnement. S’ils l’étaient, ils pourraient aussi attirer plus de jeunes. Car on peut vouloir protéger l’environnement de façon efficace et intelligente, vouloir conserver notre milieu de vie tout comme nous voulons conserver notre culture. Il est vraiment dommage de laisser un thème comme l’environnement aux seuls partis de gauche qui le dénaturent. Parce que en réalité ceux qui utilisent les jeunes se contrefichent de l’environnement, ils veulent juste utiliser les bons sentiments des gens pour les faire payer plus ou les amener dans leurs filets avec leur consentement. Alors, pourquoi les conservateurs de défendraient-ils pas aussi l’environnement, mais de façon intelligente ? Ce ne doit pas être un thème de gauche, il ne faut pas laisser l’environnement à la gauche! Il faut faire de l’environnement avec intelligence, et c’est possible, parce que nous avons tous envie de vivre dans un environnement propre et sain.