La polygamie sera-t-elle enfin interdite aux « nouveaux Allemands » ?
Bien qu’elle soit interdite aux Allemands non-immigrés, la polygamie n’est toujours pas un motif de refus de naturalisation pour les « nouveaux Allemands » et ceci en raison de l’opposition des islamo-gauchistes, en tête desquels la ministre de la justice socialiste, qui a refusé de signer une loi préparée par le ministre de l’intérieur Seehofer (chrétien-social bavarois), ainsi que nous en avons déjà parlé ici. À la suite du tollé provoqué par cette histoire, la dame en question a finalement fait marche arrière et autorisé Seehofer à présenter un nouveau projet, mais en automne seulement. Encore faut-il espérer que ce politicien connu pour sa mollesse ne s’inclinera pas de nouveau devant la chancelière, à la tête d’un gouvernement de plus en plus à gauche. Tamara Wernli, qui tient une chronique féminine dans la Weltwoche, revient sur cette affaire et déplore notamment que ce soit une femme qui contribue à l’abaissement d’autres femmes.
Traduction (Claude Haenggli) : Comment est-il possible qu’on puisse avoir l’idée d'accorder la nationalité à des fondamentalistes islamiques ? Il est particulièrement agaçant de constater que c’était une femme socialiste qui ne voulait semble-t-il pas accepter son interdiction. Espère-t-on avoir ainsi une meilleure statistique ? Où que ces gens s’insèrent mieux dans la société ? La polygamie représente-t-elle pour les féministes de gauche un progrès que j’ignorais ?
Claude Haenggli, 18.5.2019
La polygamie est contraire à nos moeurs. Les personnes en trop dans un couple doivent être reconduites à la frontière.
N’est-il pas écrit dans la Constitution allemande que les Allemands et les résidents sur sol allemand sont égaux devant la loi ?
Si oui, ce que j’espère, l’Allemagne doit étendre ce droit à la polygamie à tous, donc y compris aux Allemands “de souche” !
Il est beau le progrès à la sauce socialiste, et tout particulièrement à la sauce socialiste féministe…….