Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Par contre il est vrai que comme l’eût dit Coluche il est vrai que Castaner est à lui seul un “Sinistre”.
Mr Castagner a bien démontré AUSSI son “occultation du sacré” en atteignant dans sa chair le peuple des gilets jaunes. Un corps humain semble bien n’avoir “rien de sacré” aux yeux de cet homme dépourvu de sensibilité.
Et ce n’est pas seulement le peuple qu’il sacrifie, mais aussi ceux dont il a le plus besoin, les policiers, dont on ne dira plus le chiffre record de suicides.
Nous sommes face à une caste déshumanisée qui ne fait plus lien avec le peuple, qui dédaigne le peuple et qui risque bien de mener celui-ci à un futur statut d’esclave.
Le mystère de cette prise de distance avec le peuple commence peu à peu à pouvoir s’expliquer. Surtout par le lien que cette caste entretient avec le N.O.M qui dicte à tous les politiciens le programme DESHUMANISANT qu’il a élaboré pour les années futures.
Il est vrai que Mr Castagner fait partie d’une génération, où déjà, les religions faisaient l’objet d’un certain mépris. Et comme les religions sont censées mener le commun des mortels vers une dimension spirituelle, il est évident que notre époque “du vide spirituel ” va produire énormément d’individus comme lui, détachés du sens du sacré.
Chaque fois que des peuples sont revenus au sens du sacré, c’est la souffrance qui les y a conduits. La conscience de leur fragilité les a ramenés à l’essentiel. Cette caste fait déjà souffrir les plus fragiles et va continuer son entreprise. A son corps défendant, elle risque bien de mener les peuples au retour du sacré. Son haut degré de bêtise, nous apportera au moins quelque chose de positif.
Que M. Castaner retourne à ses jeux de poker et laisse la place à des personnalités responsables et cultivées.