Zemmour : « Les migrants sont des envahisseurs ! Quand les gens forcent une frontière, ça s’appelle envahir un pays » (MàJ : autres vidéos)

 

« Les migrants sont des envahisseurs : quand les gens forcent une frontière ça s’appelle envahir un pays. » #Zemmour dans #LaGrandeConfrontation. pic.twitter.com/S84H3bp0ix — Damien Rieu (@DamienRieu) May 13, 2019 Immigration : « À partir d’un certain nombre, la quantité devient une qualité. »#Zemmour cite Engels dans #LaGrandeConfrontation pic.twitter.com/NNcm8NiF5L — Damien Rieu (@DamienRieu) May 13, 2019 #Zemmour: […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    OUI, mais voilà, Mr Zemour ne dit pas combien les RESEAUX et ONG AFRICAINS et EUROPEENS de Mr SOROS “stimulent” ces migrants à venir en EUROPE, tout en leur faisant croire qu’après la “traversée”, ils sont attendus.

    Quand après leur arrivée, ceux-ci s’aperçoivent qu’ils ne sont pas attendus, c’est le petit peuple d’accueil qui le paie chèrement dans sa chair.

    Et ces migrants ignorent totalement que c’est dans un pur but d’exploitation qu’ils sont encouragés à venir. A la fois pour former la nouvelle masse ouvrière sous-payée mais aussi la population de remplacement des peuples européens (blancs chrétiens trop conscients des droits du citoyen)
    Nous payons donc très cher, l’effet de surprise que cela a sur eux.

    S’informer régulièrement sur sa “majesté lumineuse de perversité ” qu’est Mr SOROS est impératif :https://www.polemia.com/les-ong-sponsorisees-par-soros/

  2. Posté par alberto le

    ce n’est pas avec 40 avions de combat supersoniques à 5 milliards.. qu’on peut combattre cette invasion…mais avec l’infanterie…bien sûr…

  3. Posté par Antoine le

    Appelons un chat un chat !
    L’immigration de masse illégale comprend des migrants illégaux dont la situation en France est illégale.
    Pour rendre quelque chose de légal à partir du status d’illégal, il faut régulariser la situation.
    On change la loi; puisque la loi n’a pas changée, on gouverne par des décrets …
    C’est rapide, expéditif et sans possibilité de faire opposition !
    Cela s’appelle de la dictature technocrate !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.