Pape François : 100 000 euros à une association pro-migrants

 

Avec un nouveau geste concret, le pape François participe à la submersion migratoire de l’Europe. Il s’engage résolument du côté de ceux qui envahissent le Vieux Continent à la recherche d’une amélioration de leur vie matérielle.

Ce n’est pas la première fois que pour donner suite à sa pastorale pro-migrants El papa argentin choisit le pragmatisme. Après les 500 000 euros donnés à ceux qui ont aidé les migrants à arriver au Mexique du Honduras et d’autres pays d’Amérique latine, il a décidé d’aider l’association Caritas Hellas. Cette dernière s’occupe des milliers de demandeurs d’asile arrivés illégalement sur l’île de Lesbos, devenue un vaste camp de migrants à ciel ouvert où vivent ces clandestins iraniens, syriens, afghans, nord-africains.

C’est le cardinal polonais Krajewski, l’aumônier apostolique du Saint-Siège, qui s’est rendu personnellement en Grèce cette semaine pour remettre ce don. A noter que ce même cardinal a déclaré, il y a peu, qu’il était impossible de remettre une bénédiction pontificale sous forme de pergamène à Matteo Salvini, qui en tant que ministre de l’Intérieur à décréter la fermeture des ports aux débarquements de migrants.

Le Vatican bergoglien, et cela n’est plus un mystère pour personne, est résolument hostile à toute forme d’intervention restrictive destinée à diminuer et maîtriser l’immigration. Pire, par ses dons à des associations pro-migrants, -argent pris sur les deniers de Saint-Pierre d’ailleurs-, il favorise l’immigration extra-européenne, et maintient en survie artificielle un idéal en échec total, celui de la société du « vivre-ensemble » multi-culturelle, pluri-ethnique, inter-religieuse…

Francesca de Villasmundo

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par JeanPaul le

    @fdel
    À ce sujet, je vous conseille le livre de Frédéric Martel, SODOMA, qui enquête sur les travers des prélats du Vatican..

  2. Posté par Vautrin le

    Ce Bergolio, c’est l’Antéchrist !

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    Je le dis sans état d’âme , le pape est en phase de sénilité …. d’ailleurs , qui l’autorise à saboter les pays de l’Europe ..Dieu…?

  4. Posté par fdel le

    je suis chrétien et catholique. Dans l’Histoire nous avons eu de “bons” papes et aussi des mauvais. Et maintenant nous avons un assez mauvais. Que le Cardinal donne sa bénédiction pontificale aux victimes des pretres pédophiles et des prélats partouzeurs… à tous ces mauvais pasteurs et l’argent aussi. Lamentable.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.