Une explosion démographique d’un demi-milliard de musulmans risque de balayer notre civilisation

28 avr. 2019

Une explosion démographique d’un demi-milliard de personnes dans le monde arabe menace de balayer la culture européenne, et il ressort clairement des données démographiques officielles des Nations Unies que dans quelques décennies, des masses incroyables émigreront du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, a déclaré dans l’émission Polbeat de la chaîne PestiSrácok.hu l’orientaliste Tamás Dezső, ancien doyen de l’Université Eötvös de Budapest et membre de l’Institut hongrois de recherche sur la migration (MKI).

« Je ne vois pas quel est le projet de l’Occident pour résoudre ce problème », a-t-il déclaré en réponse aux questions d’István Stefka et Gergely Huth.

« Pourtant il y aurait une solution », a-t-il ajouté. Par exemple, selon une étude, il faudrait 88,2 milliards de dollars pour reconstruire l’Irak. Or c’est à peu près le montant que l’Allemagne a dépensé en quatre ans pour soutenir les migrants.

De telles explosions démographiques, dans l’histoire, ont toujours conduit à des conflits violents, c’est pourquoi il est très important que la Hongrie accroisse encore son budget défense.

Cependant, en tant que scientifique, Tamás Dezső plaide pour une solution pacifique, à savoir le développement des régions touchées par le Printemps arabe.

« En Irak, où je travaille sur une fouille archéologique, tous les jeunes qui nous aident sont sans emploi. Il est compréhensible qu’ils s’en aillent, mais l’Europe n’est pas assez riche pour sauver tous les pauvres du monde. Ce qui est totalement incompréhensible, c’est que l’extrême gauche occidentale soutienne l’afflux musulman, alors que l’idéologie représentée par les imams radicaux est diamétralement opposée à la leur. »

D’après un sondage bien connu, 44% des musulmans britanniques étaient favorables à l’État islamique, chiffre qui était de 27% après l’attentatdu Bataclan.

En Occident, une bataille sérieuse se joue autour des immigrés musulmans et les partis de l’intégration perdent du terrain contre les imams extrémistes.

Résumé (du texte écrit) : Cenator

Pour information :

Source du tableau : D. Tamás, Démographie et migration (en hongrois), MKI, 5.11.2018 : p. 5.

Légende : Fig. 1. Tendances démographiques de pays sélectionnés du monde musulman.
Colonne 1 : p. ex. Törökország = Turquie, Magyarország = Hongrie.
Colonnes centrales : accroissement.
A droite : âge moyen et taux de fécondité.

Commentaire : Que peut faire par exemple un jeune Afghan de 17 ans, analphabète, sans formation, peut-être déjà père ? Comme le relève T. Dezső dans l’interview, il n’a guère d’autre choix que la guerre ou l’émigration, ou peut-être les deux.

9 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    La majorité de nos élus sont préoccupés par l’hypothétique réchauffement climatique alors que tous ces tueurs en série écologiques et pollueurs de la nature ne font qu’augmenter en nombre et nous envahissent.
    Il est urgent de fermer nos frontières et de faire en sorte que la population de la Suisse et de l’Europe diminue. N’oubliez pas que l’Europe est le continent avec la plus forte densité de population et que notre pays de montagnes avec nos 48 sommets de 4’000 mètres est le pays européen avec la plus forte densité de population. Et surtout ne croyez pas que les immigrants vont vous payer votre retraite!

  2. Posté par aldo le

    Cette DÉMOGRAPHIE EST PAYES PAR NOS CONTRIBUABLES AU DÉTRIMENT DU SOCIAL CHEZ NOUS ET DES COUVERTURES AVS, ALORS QU’ELLE EST LIÉE EN BONNE PARTIE AUX PAYS COLONISATEURS DE L’EUROPE ET D’AILLEURS DONT NOUS NE FAISONS PAS PARTIE. Ce qui démontre qu’il y a lieu de couper toutes les aides pernicieuses à ces pays musulmans malfaisants et conspirateurs dont les frères de religiosité explosent d’indignités avec à leur tête les plus grandes fortunes planétaires. L’AIDE AUX TIERS MONDE EST UNE IMPOSTURE DE PLUS, LARGEMENT EXPLOITÉE PAR DES SECTES ET DES RELIGIONS ABUSIVEMENT QUALIFIÉES DE CHRÉTIENNES. C’EST TOUT SIMPLEMENT LE CATALYSEUR DU CATACLYSME QUE CONSTITUE L’EXPLOSION DÉMOGRAPHIQUE. NOUS ALLUMONS LA MÈCHE DE LA BOMBE QUI VA NOUS ÉCLATER A LA FIGURE. VIVEMENT LA PEINE DE MORT POUR REDRESSER LA BARRE ET ÉLIMINER CES AFFLUX ARTIFICIELS SOUTENUS PAR DES INTRIGANTS, CONSPIRATEURS MONDIALISTES.

  3. Posté par Dany le

    Il y a présentement une immigrations incontrôlée…Il faut absolument qu’elle soit contrôlée sinon ce sera le chaos socio-économique partout en Occident

  4. Posté par moana'ura walker le

    il faut encourager et soutenir les mouvements et asso d’ EX Musulmans !!!

  5. Posté par miranda le

    Le danger est SURTOUT une « certaine » exploitation de cette démographie par ceux qui ont décidé de détruire l’homogénéité de l’Europe.
    De ce fait, tous les états LIES JURIDIQUEMENT A LA CEDH s’obligent à subir des contraintes en matière d’immigration. En n’ayant absolument pas le droit de renvoyer les migrants de là où ils viennent. On peut à la limite les renvoyer un par un. Vu ce que ça coûte, les états renoncent.
    Après le chaos que sème régulièrement Soros et ses ONG le retour de migrants indésirables est un véritable casse-tête pour les états.
    https://www.lesechos.fr/2017/02/le-retour-des-migrants-dans-leur-pays-dorigine-nouveau-defi-pour-leurope-153532

  6. Posté par destartine le

    Un sondage récent, en Grande-Bretagne, montre que les Britanniques sont beaucoup moins défavorables à l’immigration qu’il y a dix ou 15 ans. Principalement parce qu’ils ont noué des relations avec des immigrés, relations qui leur ont fait abandonner leurs préjugés.

  7. Posté par miranda le

    Si nous prenons le cas de nombreux pays d’Afrique, la contraception est pratiquement désirée par les femmes. Elles n’ont pas envie d’avoir des dizaines d’ enfants qu’elles vont mal nourrir, mal vêtir, en se sentant bafouées dans leur dignité.
    Mais le problème c’est le prix de la contraception. Il faut donc créer en concours avec les femmes d’Afrique des centres de planning familial où sera « offerte la pillule » .Leurs états ne le feront pas.

    Si nous prenons le cas des pays musulmans, on a moins d’enfants dans la « haute société ». Mais dans les classes pauvres, faire un enfant c’est avoir un musulman de plus pour l’humanité. Ca valorise le pauvre et cela fait plaisir aux imams. Donc c’est bon pour l’OUMMA donc pour la conquête du monde.
    MORALITE : si l’occident ne veut pas comprendre cela, il disparaîtra, d’autant plus que l’acte guerrier même cruel, n’est pas un tabou ou un interdit, il est même valorisé dans cette idéologie religieuse. ALORS QU’IL NE L’EST PAS DANS LA CHRETIENTE..

    QUAND UNE CITADELLE EST ASSIEGEE, elle se doit normalement de protéger ces citoyens. Nous avons des politiques qui font dangereusement JOUJOU avec l’Islam au point qu’ils ne pensent même pas que cela pourrait se retourner contre eux, contre leurs propres familles et nations. DANS CE CAS, le peuple sera contraint de s’armer pour défendre SA SURVIE.

    Mais pour faire peuple il faut qu’il y ait communauté. LES OCCIDENTAUX FONT-ILS COMMUNAUTE???? Non, ce sont des îlots familiaux pratiquant un individualisme acharné préoccupés de réaliser leurs rêves matérialistes.

    Ou bien l’OCCIDENT se réveille et recommence à FAIRE COMMUNAUTE oui bien ce sera sa disparition. Cela commence par faire connaissance, avec les habitants de sa cour, de son quartier, de sa rue et de créer des fêtes qui rassemblent. E t viendra alors le temps de se parler et de s’informer mutuellement. Les enfants adorent la communauté élargie..

    Les gilets jaunes dans leurs actions ont su faire communauté. Alors l’espoir est en eux, à la condition que nous nous joignons à eux pour faire COMMUNAUTE. Pas forcément dans les manifestations, mais dans les groupes qu’ils ont constitués dans leurs communes. Comme on dit « chacun cherche son chat » eh bien, « chacun cherchera son GILET JAUNE ».

    Le danger de notre disparition c’est de ne plus savoir faire communauté. Ceux qui nous ont précédés ont survécu parce qu’ils ont su faire communauté. Aller dans les cinémathèques et voir des films de Renoir et de bien d’autres cinéastes de cette époque qui ont su montrer cet état d’esprit. Oublier HOLLYWOOD qui est devenu DURTYWOOD par ces productions où « l’acte destructeur » emplit jusqu’à plus soif, leur « satanés » films.

    Maintenant, si l’OCCIDENT ne veut pas disparaître, il faut qu’il arrête de « protéger la jeunesse de 18 à 30 ans en la faisant bénéficier de toutes les aides sociales au lieu de travailler ou d’être occupés par une activité bénévole (les mairies ont des tas de besoins et pas assez d’argent) .
    Nos aînés n’ont pas connu cela et étaient donc des travailleurs. Après on s’étonnera de voir plein de patrons se dire qu’ils n’ont pas d’autre choix que d’embaucher d’autres, venus d’ailleurs.
    L’ETAT devrait dire à ces jeunes : tu as un travail ou une activité partielle ou bénévole proposée par ta mairie, donc on t’aide socialement. Et pas l’inverse. C’est de la folie « de ramollir des jeunes » qui sont l’espoir d’une communauté.

  8. Posté par Aristocle le

    Merci la médecine occidentale (antibiotiques, vaccins) !

  9. Posté par Antoine le

     »De telles explosions démographiques, dans l’histoire, ont toujours conduit à des conflits violents, c’est pourquoi il est très important que la Hongrie accroisse encore son budget défense. »
     »Que peut faire par exemple un jeune Afghan de 17 ans, analphabète, sans formation, peut-être déjà père : la guerre ou l’émigration, ou peut-être les deux ! »
    Et il y a nos gouvernements corrompus pour aider à coup de milliards le développement économique des ces pays … il faut ÉDUQUER et imposer le planning familial !
    Pour éviter une catastrophe démographique annoncée, c’est soit la méthode douce, l’éducation soit cela débouchera sur des affrontements mondiaux pour acquérir les ressources alimentaires et en eau !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.