Damien Lempereur (DLF) accuse Christophe Castaner, Ministre de l’Intérieur, de mentir en affirmant que l’hôpital de la Pitié Salpétrière a été attaquée hier par des manifestants : «La question que je me pose c’est pourquoi il est toujours en poste M. Castaner. Il n’est pas allé trop vite (dans ses propos), il savait exactement ce […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Il faut être honnête il y a 2 vidéos celle en boucle de l’étage elle “bisounours” à la réanimation en étage où des dizaines poussent très fort pour entrer on se demande bien pourquoi , ils auraient pu rester dans les jardins et celle où 100/150 personnes forcent violemment les larges grilles d’entrée de la Salpétrière pour finir par les forcer …ça s’appelle bien une intrusion violente ! et un forçage d’espace privé ! 2ème vidéo bizarrement complètement zappée par les médias ! Hamon, et JLM à Marseille et LFI faisant les “benêts” somment Castaner de démissionner (avec eux aux manettes ç’aurait été plutôt du Béria pur stal !) et nous expliquent “indignés” que ces “braves et pauvres gens” fuyaient les gazs lacrymos “des flics” …il y avait d’autres rues pour fuir et ça ne donne pas le droit d’enfoncer avec violence une grille d’entrée d’Hôpital durant 3 mns ! les médias journaleux le 1er parti de France veulent -il la peau de Castaner ? on ne sait plus trop pour qui ils roulent… les “oligarques médiatiques” que les briffent !
https://twitter.com/Micat1795
https://twitter.com/Micat1795
Voir aussi :
http://www.fdesouche.com/1200411-des-dizaines-de-militants-anticapitalistes-dultragauche-ont-fait-irruption-a-lhopital-de-la-pitie-salpetriere (mais le nouveau titre de l’article est: La Pitié-Salpêtrière : la thèse de l’« attaque » s’effondre, Castaner concède qu’il n’aurait « pas dû » parler d’ « attaque » (MàJ))
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/intrusion-a-la-pitie-salpetriere/video-1er-mai-les-images-de-la-tentative-d-intrusion-a-l-hopital-de-la-pitie-salpetriere-filmees-depuis-le-service-de-reanimation_3425179.html
C’est une polémique pour rien, c’est pour meubler, car quelque soit la manière de qualifier cette intrusion, elle est inadmissible, car un hôpital doit rester inviolable ! Donc Casse tes Nerfs peu qualifier ça comme il veut, c’est encore en dessous de cet acte déplorable.
La victimisation des fauteurs de trouble bat son plein….!