Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
D’autre part, je croyais que Facebook avait sa propre police pour nettoyer les “bavures” dans les messages déposés … mais je suppose que ce nettoyage est réservé aux pages qui pensent “juste” …
Evidemment, ce que dit et écrit Yvan Perrin ne plaît pas à tout le monde.
Les grands démocrates droits-de-l’Hommistes de gauche ne supportent pas que d’autres qu’eux bénéficient également de la liberté d’expression, alors tous les moyens sont bons ! C’est n’importe quoi !
Courage Yvan Perrin, demandez notre soutien concret si nécessaire !
Multiculturalisme, multiconfessionisme (mot inventé) = multiconflictualisme (encore un autre mot inventé) Mais ça décrit bien la situation.
ET les dégénérés universalistes continuent à vouloir nous faire croire que tout va très bien se passer.
On va bien finir par se sortir de ce cauchemar où nous mettent nos chers mondialistes.
Plein soutien à vous M. Perrin, bon courage !
Chez nous en Suisse ,nous devons malheureusement se taire ,si par hasard nous ne sommes pas d`accord sur un sujet ,nous passons pour des racistes ,intolérants ,nous n`avons pas la permission d`avoir un autre avis ,on nous impose tout et n`importe quoi ,de plus attention à la personne qui critiquerait l`islam …..cela en devient triste et aberrant ,chacun peux avoir des avis différents ,on parle alors d`une démocratie non ?
On connaît les sympathies de Darbellay pour l’Udc et ses méthodes d’action par la tangente. Aussi peut-on supputer qu’il instrumentalise des associations qui vivent de subventions publiques et d’argent versé par des puissances étrangères nuisibles à la neutralité de la Suisse, telle que l’Europe, le Qatar etc.. Celle-ci ne devraient pas avoir qualité pour déposer des plaintes, ce qui en terme d’égalité de traitement équivaut à un abus de droit puisque ces associations puisent deux fois dans les poches des accusés une fois pour sa défense et une fois à titre d’impôts à travers leurs subventionnement. Ainsi elles fédèrent une masse d’argent qu’aucun particulier n’est à même d’aligner.
On sent les problèmes liés à Darbellay et ses encombrants amis, qui cherchent ainsi à focaliser ailleurs l’attention de la presse et donc du public et des électeurs. https://lesobservateurs.ch/2019/04/29/affaire-des-remontees-mecaniques-de-crans-montana-suspicions-de-fraudes-les-revelations-se-succedent-procedure-judiciaire-a-new-york/ https://lesobservateurs.ch/2019/04/29/darbellaygate-suite-conflit-entre-christophe-darbellay-et-claude-pottier-vendetta-en-marche/ https://lesobservateurs.ch/2019/03/31/la-paternite-partielle-de-darbellay/ C’est que maintenant il commence sérieusement à collectionner l’attention négative des médias et même jusqu’aux Etat-Unis. Il se devrait de démissionner préventivement pour éviter ces dégâts d’image internationale du Valais et de la Suisse qui peuvent porter atteinte à long terme, au tourisme, à l’industrie etc.. ce qui est très loin d’être le premier rôle d’un Conseiller d’Etat digne de sa charge.
Une association musulmane qui s’appelle «De la lumière à l’excellence»…. ils ne manquent pas d’humour au moins !
Soutien entier a Yvan Perrin, un homme qui voit clair !