8 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    D’autre part, je croyais que Facebook avait sa propre police pour nettoyer les “bavures” dans les messages déposés … mais je suppose que ce nettoyage est réservé aux pages qui pensent “juste” …

  2. Posté par JeanDa le

    Evidemment, ce que dit et écrit Yvan Perrin ne plaît pas à tout le monde.
    Les grands démocrates droits-de-l’Hommistes de gauche ne supportent pas que d’autres qu’eux bénéficient également de la liberté d’expression, alors tous les moyens sont bons ! C’est n’importe quoi !
    Courage Yvan Perrin, demandez notre soutien concret si nécessaire !

  3. Posté par miranda le

    Multiculturalisme, multiconfessionisme (mot inventé) = multiconflictualisme (encore un autre mot inventé) Mais ça décrit bien la situation.
    ET les dégénérés universalistes continuent à vouloir nous faire croire que tout va très bien se passer.
    On va bien finir par se sortir de ce cauchemar où nous mettent nos chers mondialistes.

  4. Posté par Alain le

    Plein soutien à vous M. Perrin, bon courage !

  5. Posté par bonardo le

    Chez nous en Suisse ,nous devons malheureusement se taire ,si par hasard nous ne sommes pas d`accord sur un sujet ,nous passons pour des racistes ,intolérants ,nous n`avons pas la permission d`avoir un autre avis ,on nous impose tout et n`importe quoi ,de plus attention à la personne qui critiquerait l`islam …..cela en devient triste et aberrant ,chacun peux avoir des avis différents ,on parle alors d`une démocratie non ?

  6. Posté par aldo le

    On connaît les sympathies de Darbellay pour l’Udc et ses méthodes d’action par la tangente. Aussi peut-on supputer qu’il instrumentalise des associations qui vivent de subventions publiques et d’argent versé par des puissances étrangères nuisibles à la neutralité de la Suisse, telle que l’Europe, le Qatar etc.. Celle-ci ne devraient pas avoir qualité pour déposer des plaintes, ce qui en terme d’égalité de traitement équivaut à un abus de droit puisque ces associations puisent deux fois dans les poches des accusés une fois pour sa défense et une fois à titre d’impôts à travers leurs subventionnement. Ainsi elles fédèrent une masse d’argent qu’aucun particulier n’est à même d’aligner.

    On sent les problèmes liés à Darbellay et ses encombrants amis, qui cherchent ainsi à focaliser ailleurs l’attention de la presse et donc du public et des électeurs. https://lesobservateurs.ch/2019/04/29/affaire-des-remontees-mecaniques-de-crans-montana-suspicions-de-fraudes-les-revelations-se-succedent-procedure-judiciaire-a-new-york/ https://lesobservateurs.ch/2019/04/29/darbellaygate-suite-conflit-entre-christophe-darbellay-et-claude-pottier-vendetta-en-marche/ https://lesobservateurs.ch/2019/03/31/la-paternite-partielle-de-darbellay/ C’est que maintenant il commence sérieusement à collectionner l’attention négative des médias et même jusqu’aux Etat-Unis. Il se devrait de démissionner préventivement pour éviter ces dégâts d’image internationale du Valais et de la Suisse qui peuvent porter atteinte à long terme, au tourisme, à l’industrie etc.. ce qui est très loin d’être le premier rôle d’un Conseiller d’Etat digne de sa charge.

  7. Posté par Bussy le

    Une association musulmane qui s’appelle «De la lumière à l’excellence»…. ils ne manquent pas d’humour au moins !

  8. Posté par Jim-alain Droz-dit-Busset le

    Soutien entier a Yvan Perrin, un homme qui voit clair !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.