Attentats au Sri Lanka: scandaleux comportement des musulmans et des « élites » occidentales islamophiles
Du côté de l’Islam, c’est le silence absolu après les attentats de Colombo, qui ont coûté la vie à des centaines de Chrétiens et ont été froidement planifiés. On a seulement entendu qu’il s’agissait d’une vengeance à la suite de celui de Christchurch, ayant fait une cinquantaine de victimes. La première ministre de Nouvelle-Zélande était allée jusqu’à porter un voile pour rendre hommage aux victimes musulmanes. Cette fois-ci, rien de pareil. Au contraire, des politiciens comme Barak Obama, Hillary Clinton ou le ministre des affaires étrangères allemand Heiko Maas se sont bien gardés de dire que les victimes étaient chrétiennes. Ils ont parlé d’ « adulateurs de Pâques » et de « touristes ». Le mot « Christ » semble être devenu une injure chez nous, écrit la Basler Zeitung.
https://www.bazonline.ch/ausland/standard/droehnendes-schweigen/story/19451559
Traduction (Claude Haenggli) : Les faits sont pourtant clairs : Colombo n’était pas l’attentat d’un Néo-Nazi mentalement perturbé, agissant seul, c’était une attaque perfidement planifiée contre les Chrétiens, contre l’Occident. L’Economist, qui analyse toujours froidement la situation, a rappelé il y a quelques mois que depuis l’an 2000, plus de 3670 personnes sont mortes en Occident à la suite d’attaques djihadistes, alors que durant la même période, 119 ont été tuées par des attentats anti-musulmans. À part le respect dû aux victimes innocentes, il y a lieu de désigner clairement les choses par leur nom : l’Islam est la religion la plus sanguinaire des temps modernes. Tenter d'éluder cette réalité, que nous n’osons plus évoquer, en la minimisant par des comparaisons démentes, est tout aussi dramatique.
Claude Haenggli, 29.4.2019
Quelqu’un peut il expliquer pourquoi cette religion qui à elle seule remplit toutes les conditions de ce que l’Europe démocratique abhorre, est ardemment, totalement, plébiscitée et invitée d’honneur dans nos civilisations? Comment même (et surtout, j’ai envie de dire) des femmes, universitaires, éduquées voir politiciennes acceptent tout cela?
En tout cas tous les pré-et-retraités sont unanimes: la vie promise par le contrat social leur est volée. En résumé : le “travaillez toute votre vie et vous aurez une retraite à la mesure de vos efforts” est un Faux archi-faux, mensonges et un détournement de fond, un abus de confiance, la classe moyenne travaille deux mois et demi/an pour payer ses impôts, et à la retraite ne retire aucun bénéfice de tout ça.
Ben non on le leur vole pour le mettre dans la poche d’inutiles qui volent violent tuent et complote la DAWA, vêtu d’une ligne de fringues “Off White”…Comme je ne suis pas M Onfray je conclurai par une autre ligne cosmétique “You Fuck Off” quick!
“e nihilo-mondialisme prépare manifestement une phase brutale ”
Il est peut-être plus possible qu’ils la jouent terrain acquis: soyons solidaires, travaillons plus, soyons respectueux de l’environnement, ayons une administrations fliqueuse plus proche de nous, etc.
#Spartacus
Votre commentaire est la synthèse du ressenti d’un nombre croissant d’Européens. Si vous voulez que cela change et que vous ne voulez pas militer, il faut soutenir, avec des sous, les organisations qui le font.
qui le font
Il suffit de se promener dans les villes et villages de Suisse et d’Europe pour constater que l’envahisseur musulman á déjà depuis fort longtemps posé ses jalons.
de plus en plus de voilées déambulent dans la rue en se fondant dans le paysage urbain et villageois.
Petit à petit l’islam grignote l’occident….
Tant que nos politicards soumis baisseront leur culottes devant cette caste rien ne changera.
A nous citoyens de nous exprimer pour redonner une dignité à une Suisse et une Europe qui sont à la dérive.
“l’islam est la religion la plus sanguinaire des temps modernes”
Pas seulement des temps modernes puisque ca fait maintenant 14 siècles que cela dure
Et pas seulement sanguinaire, car il faut rajouter aussi tortionnaire, sadique, violente, rabaissant, destructrice, sanglante, perverse, avilissante, de cruauté inégalée, réductrice en esclavage et d’autres humiliations, etc etc etc….
et c’est ca qu’on essaie de nous convaincre de mettre sur un pieds d’égalité avec la glorieuse civilisation occidentale, et c’est ca qu’on essaie de nous vendre comme “la chance de l’europe”…
Le cornuto Bergoglio s’est encore illustré affichant sa soumission à l’Islam. Jadis, nous avions comme autorités, les scientifiques (le médecin), l’enseignement (l’instituteur), l’Église (le curé). Non contents d’être tous passés à gauche, ils nous livrent à l’ennemi. L’obscurantisme s’abat sur nous comme une chape de plomb.
Attention, le nihilo-mondialisme prépare manifestement une phase brutale de la révolution mondiale “en marche” , comme pérorerait l’autre, parce qu’elle échoue à acheter ou à faire tomber toutes les âmes, les coeurs et les esprits malgré toutes les armes de destruction massive de propagande, de perversion et de rééducation déployées à cet effet. Comme dans toute révolution, les religions sont visées , et bien sûr en premier lieu la religion chrétienne qui a toujours été un frein aux totalitarismes. D’où en premier lieux la propagande sur “les moeurs de l’Eglise” , qui, pourtant , selon la caricature qui en est faite seraient tout à fait politiquement correctes.La persécution , qui a déjà sensiblement commencé ( voyez les rapports de l’AED ou du site de l’observatoire de la Christianophobie de Daniel Hamiche ), pourra bientôt s’intensifier dans l’indifférence si ce n’est la complicité du public téléguidé par les média aux ordres.