Votation 19.5.2019 : Notre campagne commence

Frank Leutenegger
Journaliste, retraité RTS,  www.swissguns.ch

 

 

La campagne pour le NON à la loi liberticide sur les armes commence aujourd'hui. Des affiches dans les villes, des encarts dans les journaux, des interventions de plus en plus fréquentes dans les médias.

 

Quelques exemples: 

 

Par  ailleurs, ne manquez pas Forum, sur RTS 1, mardi 30 avril. Le secrétaire général de PROTELL Robin Udry défendra le non, face à un adversaire pas encore  identifié, mais dont on peut déjà être sûr qu'il aura les faveurs des journalistes.

 

A la télévision, la prochaine émission Infrarouge, la semaine prochaine, sera également consacrée à un débat sur les armes.

 

Economiesuisse a investi des millions pour vendre notre pays à l'Union européenne et participer ainsi au marché globalisé. Le comité référendaire ne dispose pas de tels moyens. Ne voulant pas risquer l'essoufflement et l'assèchement de ses moyens, il a préféré une opération courte, mais massive, dans les dernières semaines avant le vote.

 

Attendez-vous donc - enfin - à des informations réelles, pour  réfuter les mensonges d'economiesuisse et du Conseil fédéral.

 

Et, de toutes les  façons, comme moi, le 19 mai, votez NON !

 

F.A.L. 25 avril 2019

 

 

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    ALERTES INFORMATIQUES
    Avec microsoft:
    NoScript a détecté une attaque potentielle par script intersites
    de https://lesobservateurs.ch vers https://syndication.twitter.com.
    Données suspectes :
    (POST)
    La recherche de scripts intersites n’a pas pu être effectuée pour cette requête intersites.
    Elle pourrait être inoffensive, mais NoScript ne peut pas en être certain. Ne l’autorisez que si vous faites confiance aux deux sites.

    Avec Android:
    De tête: Tentative d’usurpation de site.

  2. Posté par aldo le

    @alticor le 26 avril 2019 à 17h15 https://lesobservateurs.ch/2019/03/18/vote-en-ligne-danger-thomas-matter-conseiller-national-udc-dans-le-marais-bernois-57/ Donc le vote par internet devait être interdit avant cette votation. Si ce n’est pas le cas il s’agit d’une volonté scélérate de pouvoir un peu plus tricher. Ces résultats ne doivent pas être comptabilisés. En plus avec les bobards habituels du Conseil fédéral pro-européen, on n’est pas à l’abri d’une annulation. Et c’est bien pour cette raison que le matin à ce sujet… https://www.lematin.ch/suisse/votation-annulee-medias-inquiets/story/27306705 … a noté:”et si le Tribunal fédéral avait ouvert la boite de Pandore?” Ces MEDIAS TRAÎTRES sont donc parfaitement au courant de toutes les tricheries qui éclaboussent les votations- élections, mais MOTUS EST LEUR PRINCIPALE LIGNE EDITORIALE. Et comme le 20 minutes susmentionné n’a pas été livré dans tous les quartiers ou qu’il a été sciemment soustrait aux lecteurs tôt le matin, on mesure totalement que la tricherie est une dominante dans nos votations-élections. UNE RAISON DE PLUS POUR VOTER NON A CETTE ESCROQUERIE ANTI-DEMOCRATIQUE.

  3. Posté par alticor le

    Ce que j’ appréhende un peu c’est que les rose rouge verts ne trafique les votes en faveurs du oui, tordus et malhonnêtes comme ils sont ça ne me surprendrai pas…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.