La campagne pour le NON à la loi liberticide sur les armes commence aujourd'hui. Des affiches dans les villes, des encarts dans les journaux, des interventions de plus en plus fréquentes dans les médias.
Quelques exemples:
Par ailleurs, ne manquez pas Forum, sur RTS 1, mardi 30 avril. Le secrétaire général de PROTELL Robin Udry défendra le non, face à un adversaire pas encore identifié, mais dont on peut déjà être sûr qu'il aura les faveurs des journalistes.
A la télévision, la prochaine émission Infrarouge, la semaine prochaine, sera également consacrée à un débat sur les armes.
Economiesuisse a investi des millions pour vendre notre pays à l'Union européenne et participer ainsi au marché globalisé. Le comité référendaire ne dispose pas de tels moyens. Ne voulant pas risquer l'essoufflement et l'assèchement de ses moyens, il a préféré une opération courte, mais massive, dans les dernières semaines avant le vote.
Attendez-vous donc - enfin - à des informations réelles, pour réfuter les mensonges d'economiesuisse et du Conseil fédéral.
Et, de toutes les façons, comme moi, le 19 mai, votez NON !
F.A.L. 25 avril 2019
ALERTES INFORMATIQUES
Avec microsoft:
NoScript a détecté une attaque potentielle par script intersites
de https://lesobservateurs.ch vers https://syndication.twitter.com.
Données suspectes :
(POST)
La recherche de scripts intersites n’a pas pu être effectuée pour cette requête intersites.
Elle pourrait être inoffensive, mais NoScript ne peut pas en être certain. Ne l’autorisez que si vous faites confiance aux deux sites.
Avec Android:
De tête: Tentative d’usurpation de site.
@alticor le 26 avril 2019 à 17h15 https://lesobservateurs.ch/2019/03/18/vote-en-ligne-danger-thomas-matter-conseiller-national-udc-dans-le-marais-bernois-57/ Donc le vote par internet devait être interdit avant cette votation. Si ce n’est pas le cas il s’agit d’une volonté scélérate de pouvoir un peu plus tricher. Ces résultats ne doivent pas être comptabilisés. En plus avec les bobards habituels du Conseil fédéral pro-européen, on n’est pas à l’abri d’une annulation. Et c’est bien pour cette raison que le matin à ce sujet… https://www.lematin.ch/suisse/votation-annulee-medias-inquiets/story/27306705 … a noté:”et si le Tribunal fédéral avait ouvert la boite de Pandore?” Ces MEDIAS TRAÎTRES sont donc parfaitement au courant de toutes les tricheries qui éclaboussent les votations- élections, mais MOTUS EST LEUR PRINCIPALE LIGNE EDITORIALE. Et comme le 20 minutes susmentionné n’a pas été livré dans tous les quartiers ou qu’il a été sciemment soustrait aux lecteurs tôt le matin, on mesure totalement que la tricherie est une dominante dans nos votations-élections. UNE RAISON DE PLUS POUR VOTER NON A CETTE ESCROQUERIE ANTI-DEMOCRATIQUE.
Ce que j’ appréhende un peu c’est que les rose rouge verts ne trafique les votes en faveurs du oui, tordus et malhonnêtes comme ils sont ça ne me surprendrai pas…..