Les lanceurs d’alerte sont désormais sous la protection de l’Union européenne?

post_thumb_default

 

À une écrasante majorité, les députés européens ont adopté le 16 avril de nouvelles règles qui offrent désormais aux lanceurs d'alerte davantage de protection sur le territoire des pays membres de l'Union européenne.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Dès que vous donnez le droit de vote aux mahométans, ils viennent en masse (déjà 11 mosquées à Lausanne), s’élisent un exécutif 90% socialiste, puis ils s’élisent un exécutif islamique, puis ils s’élisent un maire mahométan, et ils finissent par expulser les chrétiens et voler toute la ville…
    L’ennemi numéro un est l’incendiaire Mahomet.

  2. Posté par miranda le

    AH BON? Cette Union européenne qui devient de moins en moins démocratique, se propose de mieux protéger les lanceurs d’alerte?
    Il est fort possible que s’opèrera une « selection » des candidats. Il y aura les bons et les mauvais candidats.
    Et comme à son habitude l’Union Européenne fera ce choix en secret, sans transparence.

    Croire aux bonnes intentions de l’Europe ? A moins que ceux qui la composent soient remplacés, dans le futur, par des gens réellement porteurs d’humanité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.