Rafale pour l’Inde: comment Paris a effacé la dette fiscale d’un proche de Modi

post_thumb_default

 

Un proche du Premier ministre indien a bénéficié d’un effacement de sa dette de plus de 140 millions d’euros en 2015, au moment où Dassault négociait la vente de Rafale à l’Inde, affirme Le Monde.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    A CE SUJET, TOUT CE QUE J’AI ÉCRIT PRÉCÉDEMMENT ICI … : https://lesobservateurs.ch/2019/04/09/lois-sur-les-armes-de-lue-trois-mensonges-a-propos-de-schengen/ … EST TOUJOURS VALABLE ET MÉRITE UNE SÉRIEUSE DIFFUSION ET DE GRANDES DISCUSSIONS AU PLUS HAUT NIVEAU DE LA SUISSE. Car ce sont là les méthodes scélérates de l’Europe et de la France bolchéviques, qui veulent ainsi prendre en tenaille les grandes entreprises suisses dont certaines ont évidemment des agents lobbyistes au sein même de nos parlements et pourquoi pas aussi au C.F.. comme le démontre la suite.
    ________________________________________________________________
    CE QU’ILS ONT FAIT AUX INDIENS, ILS SONT EN TRAIN DE LA FAIRE AUX SUISSES AVEC LE CHANTAGE FISCAL IMPOSE A L’UBS. ET VRAISEMBLABLEMENT A BIEN D’AUTRES ENTREPRISES. ET LES TRAITRES SONT CERTAINEMENT LES OTAGES DE CES MANŒUVRES CRAPULEUSES.
    ________________________________________________________________

    Maintenant on comprend un peu mieux les leviers utilisés pour stimuler nos traîtres, visant à TOUT FAIRE POUR NOUS IMPOSER L’ADHÉSION A L’EUROPE ET LA LOI EUROPÉENNE SUR LES ARMES. DES LORS ON DEVRAIT AUSSI S’INTERROGER SUR LES MOYENS DE PRESSION EXERCÉS CONTRE LE FUYARD FISCAL SCHNEIDER AMMANN, ENCORE UN BI-NATIONAL… RIEN N’INTERDIT DE PENSER QU’IL POUVAIT UTILISER D’AUTRES PARADIS FISCAUX A L’INSU DE LA SUISSE, EN HOLLANDE PAR EXEMPLE. http://paradisfj.info/spip.php?article7087

    Un sérieux lobbyiste de ses entreprises, mais un Conseiller fédéral plutôt falot, donc totalement inutile. https://www.bilan.ch/300plusriches/famille-schneider-ammann. Alors oui, il a très vraisemblablement agit dans l’ombre et dans notre dos pour protéger ses affaires familiales. https://www.letemps.ch/opinions/credibilite-ecornee-johann-schneiderammann Il avait bien le profil d’UN FUYARD FISCAL QUE L’EUROPE A TRÈS BIEN PU RÉCUPÉRER POUR LE FAIRE CHANTER CONTRE NOS INTERÊTS VERITABLEMENT SUISSES, et ainsi mieux pouvoir nous imposer toutes infamies stimulées par l’Europe bolchévo-nazie dans le faits. Avec son état perpétuel de faillite, elle aimerait bien qu’on bouche ses trous financiers en nous imposant pas d’entrée mais au bout d’un moment, une sournoise TVA ASOCIALE A 27% COMME EN HONGRIE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.