Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
https://lesobservateurs.ch/2018/08/08/le-patron-dun-bar-force-dembrasser-les-pieds-dun-commissaire/ Si nécessaire je précise mon propos, … les malfrats musulmans… mais c’est déjà de l’ordre du pléonasme.
BERGOLIO DEGAGE !!!! Un baratin éculé, hyper-exploité par tous les marxistes de la planète depuis de décennies de manipulations médiatiques du même cru. LA RICHESSE QUI NOUS IMPOSE LA PAUVRETÉ AVEC L’ESCLAVAGISME FISCAL AU SERVICE EXCLUSIF DES TERRORISTES ISLAMIQUES QUI ENVAHISSENT L’EUROPE GRACE AUX COMPLICITÉS POLITIQUES INTÉRIEURES, IL FALLAIT OSER !!!
Déjà on peut noter la mauvaise foi qu’impose cette tour de Babel. Payer des traducteurs de masse pour l’invasion de masse, que ce soit dans les tribunaux, sur les emballages des produits, dans les lois, etc. un énorme gâchis économique. Sans compter les FAILLITES QUI MENACENT TOUS LES COMMERCES QUI NE SE PLIENT PAS AUX INJONCTIONS ISLAMIQUES.. ORCHESTREES DE L’INTERIEUR PAR L’IMMIGRATION ET LE TERRORISME DE MASSE. Et ce prétexte culturel d’une hypocrisie crasse, qui multiplie encore les coûts avec toutes les difficultés de communication et les morts qui s’en suivent: voir les médecins aux diplômes bidon, qui baragouinent les langues nationales et qui vous envoient à la morgue, à la fois par incompétence, mais surtout par incompréhension. Sans compter des écoles soumises au désintérêt, à l’agitation, de ceux qui ne comprennent rien et empêchent les européens de souche de s’instruire.
On peut voir rien que dans l’alimentation, la diminution de la consommation de certains produits et leur multiplication au service exclusif des migrants. Ce qui a pour effet de diviser le rendement au m2, donc de FAIRE MONTER LES PRIX PARTOUT. Et pour le tourisme censé enrichir réellement ces pays, c’est la fin puisque l’imaginaire ne peu plus magnifier leurs pseudo vertus. On les a là sous le nez, qui puent, qui crient, qui vocifèrent, qui finissent leurs différents à coups de couteaux et par un méchoui mais cette fois cannibaliste comme en Italie. https://lesobservateurs.ch/2018/05/11/italie-les-assassins-nigerians-parlant-du-cadavre-de-pamela-oseghale-aurait-du-lui-manger-le-coeur-et-jeter-la-tete/ CA SUFFIT, BERGOLIO MAINTENANT TU PUE LES PIEDS DE TES AMIS, DEGAGE !!! https://lesobservateurs.ch/2019/04/12/image-du-jour-25/ Les pieds, c’est un truc sexuel là ou il prend son pied, on sait qu’il n’est au moins dans les apparences pas pédophiles, mais peut être que ses amis des autres religions le sont. LIBÉRONS DIEU DES RELIGIONS !
Oui Saint Pére regardez en Arabie,au Yémen ,au Maroc au Pakistan ,en Chine et autres pays à majorité musulmane le nombre d’églises qui se construisent et surtout lisez le livre de Zineb .Vous êtes trop pres du ciel redescendez sur terre .
« Nous pouvons tous être des criminels » dit-il. Peut-être?
Ce qui ne fait aucun doute c’est que nous pouvons tous être cons, absolument tous! Certains cumulent la sénilité à la connerie.
S’il pouvait enfin la boucler, ils nous bouffent les neurones.
Qu’il s’occupe de son église point final
Une richesse pour qui ? les dominants ou les dominés..?
La mission d’un prêtre est: sanctifier, évangéliser et guider le peuple de Dieu.
Ce pape qui a milité pour le pacte de l’ONU de Marrakech est un facilitateur social de la teologia del pueblo argentine pas un prêtre!