Des migrants allument des feux et attaquent la police à la frontière entre la Grèce et la Macédoine du Nord, exigeant sa réouverture

Des centaines ou des milliers de migrants qui avaient été transportés illégalement à travers la Méditerranée et qui sont en route pour d’autres régions d’Europe [surtout l’Allemagne] se sont heurtés à la police anti-émeute à la frontière entre la Grèce et la Macédoine du Nord.

Ne réussissant pas à passer le poste frontière, ils ont incendié des zones herbeuses.

[…]

Suite en anglais : Voice of Europe – Vidéo ici.

Rappels :
Affrontements entre police et migrants dans le nord de la Grèce
Une caravane de migrants est prête à partir de Grèce d’un moment à l’autre
Grèce : des migrants envahissent les rails de la principale gare d’Athènes et bloquent son trafic

4 commentaires

  1. Posté par Blaise le

    Est-ce que le 19 : 30 ou le journal de France 2 vont nous en parler ? Surtout pas avant les européennes. Alors faites passer le message ! Faites le travail des journalistes à leur place

  2. Posté par GANDER Pascal le

    Quand de pareils troubles se manifestent, ce n’est plus à la police mais à l’armée d’intervenir. Question bis….comment ces migrants sont-ils parvenus là ?

  3. Posté par miranda le

    Encouragés par tous ceux qui travaillent dans les réseaux immigrationnistes de tout bord mais aussi et surtout par SOROS & Cie.
    Et les médias de la bien pensance, qu’en disent-ils?
    Aujourd’hui, dire vagues de migrants devient honteux. Sur France culture, très propagandiste immigrationniste, nous entendons qu’il s’agit de considérer cela un FLUX. En faisant allusion au FLUX sanguin régénérateur, bien sûr.
    Quand on voit l’agressivité des nouveaux arrivants, nous nous demandons s’il s’agit vraiment de « chercheurs de travail ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.