Des « jeunes » et leurs parents saccagent un restaurant près de la frontière suisse

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse
post_thumb_default

Des « jeunes » et leurs parents saccagent un restaurant près de la frontière suisse

 
Lotstetten est une petite localité tranquille voisine du Rafzerfeld et possédant une gare des CFF sur la ligne Zurich-Schaffhouse. Lotstetten est très fréquentée par les Suisses pour y faire leurs achats en profitant des prix allemands plus avantageux. Elle possède aussi un magasin de produits hallal et la clientète du magasin Lidl a une clientèle en grande partie musulmane venant de Suisse. Samedi soir, des « jeunes » ont agressé sexuellement une fillette sur la place de jeux. Sa mère les ayant rappelés à la raison, ils sont revenus dans de nombreuses voitures avec leurs parents de Suisse et d’Allemagne et ont saccagé un restaurant où ils supposaient trouver la mère de la fillette. Six personnes ont été blessées dans la rixe qui s’est ensuivie. La police n’a pas donné de détails sur l’appartenance « culturelle » des agresseurs, ni les journaux qui ont relaté l’affaire (voir 20 minutes). Mais les réactions d’internautes sont parlantes.
Traduction (Claude Haenggli) : On ne trouve nulle part l’origine des protagonistes, mais c’est pourtant clair (frères, oncles, pères, cousins…). «  Plaques d’immatriculation suisses et allemandes ». (…) Tout a été déformé, c’est de la folie, moi comme témoin, j’ai vu ce qu’il en était en réalité.
Claude Haenggli, 8.4.2019

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Les responsables de cette situation sont les politiques. Affaiblir les européens, “casser les peuples européens” pour faire l’UE.RSS est primordial.
    Tant que nous voterons pour les mêmes, les SANS VALEURS MORALES, LES FOURBES OU RUSES, LES HORS SOL qui n’ont aucun amour de l’enracinement, aucun respect des cultures, nous irons vers un destin malheureux.
    L’ABSTENTION RISQUE D’ETRE LE RENOUVELLEMENT DE CE DESASTRE. Conscientiser autour de soi les “adeptes de l’abstention est un devoir”. Car les bobos de gauche et les bobos de droite sont toujours d’excellents votants, de par leur fidélité au vote.
    Aujourd’hui, nous ne pouvons pas jouer les indécis.

  2. Posté par aldo le

    Et nous on devrait céder à ces injonctions de l’EUrss, pour adopter une législation sur les armes, directement issue du comportement de ces sauvages souvent armés sans autorisation et pour cause, ils doivent tous avoir des casiers et profiter des frontières passoires de Schengen non seulement pour des trafiques mais aussi pour s’armer en toute clandestinité. MAIS IL FAUT CONTINUER A LES FAIRE VENIR EN LES SOUTENANT SUR NOS IMPÔTS, DONC A RESTREINDRE NOS LIBERTÉS POUR ÊTRE COINCES UN FOIS LA GUERRE CIVILE VISIBLE (PAS GRÂCE AUX MÉDIAS) MAIS NATURELLEMENT PAS DÉCLARÉE. https://lesobservateurs.ch/2019/02/22/liberalarms-le-19-mai-2019-le-peuple-actionnera-le-bouton-reset-des-relations-suisse-ue/#comment-287563

    Arrêtons de subir l’invasion tue pas les médias, sous prétexte d’humanité, alors qu’IL S’AGIT DE CLANS FAMILIAUX CRIMINELS QUI VIVENT TRÈS LARGEMENT AU-DESSUS DES SALAIRES SUISSES A COUP DE SUBVENTIONS ET D’EXPÉDIENTS. DE TOUT TEMPS NOS FRONTIÈRES ÉTAIENT EFFICACES, MAINTENANT L’INVASION PERMET TOUTES LES DÉRIVES INSÉCURITAIRES. Il faut trancher ce nœud gordien, abolir l’industrie migratoire à charge des contribuables et résilier tous les accords bidon avec l’Europe totalitaire bolchévique qui nous promets des menaces en toutes circonstance. VOTONS CONTRE CETTE LOIS SCÉLÉRATE SUR LES ARMES déjà modifiée et restrictive à cause de cette EUROPE UErss DE FAUX-CULS. https://lesobservateurs.ch/2019/04/03/orban-celui-qui-depose-une-couronne-devant-une-statue-de-karl-marx-ne-devrait-faire-la-lecon-a-personne-sur-la-xenophobie/ https://lesobservateurs.ch/2017/11/05/simonetta-sommaruga-veut-que-la-suisse-mette-sur-pied-une-operation-de-secours-pour-les-refugies-des-centres-de-detention-libyens/

  3. Posté par poulbot le

    Même si l’origine des personnes n’est pas mentionner , il ni y a aucuns doutes a avoirs dessus
    certaines population sont des coutumier de ce genre d’action violente et destructrice. Ils ne faut rien leur dire, ils ont tout les droits ,voila leur credo.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.