Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Inquietant mais realiste le dernier de la classe est devenu premier
AG
En effet, la menace de la dictature chinoise sur ses voisins et sur le monde se renforce de jour en jour. Et il n’y a pas que le Gatestone Institut qui le dit, même Dreuz.info, un site de réinformation ami, chrétien et conservateur, met l’Occident en garde contre cette domination chinoise.
Dreuz.info, par l’intermédiaire de M. Larnet, ose aller à contre-courant de certains conservateurs obtus, prêts à se coucher devant la Chine, pourvu que des musulmans soient détruits.
En plus du droit d’une nation ouïghoure à exister, sans se fondre dans la culture de l’occupant chinois, comme les Tibétains le subissent depuis 50 ans, les Ouïghours n’ont rien à voir avec l’islam conquérant en Europe et tout ce qui peut freiner l’arrogance chinoise est bon à prendre.
Voir au lien ci-dessous :
https://www.dreuz.info/2019/04/07/apres-les-detentions-massives-la-chine-rase-les-communautes-musulmanes-pour-construire-une-ville-loyale/comment-page-1/
Il faut aussi se souvenir qu’il existe une région ou des musulmans ont essayé de faire comme ils font chez nous:S’imposer par la violence les ouïgours!!!!
Dubito, ergo sum res dubitans. Quand on a affaire au Gatestone Institute, mieux vaut se méfier.
Concernant l’envie de dominer le monde, la Chine fait-elle pire que les USA ?
Pour la caricature insultante des Africains, ils vont certes trop loin, mais on peut se demander également ce que les Africains ont apporté de positif à la planète. Qu’ils restent chez eux, sur leur continent. Que les Africains se battent pour chasser les multinationales occidentales, les Chinois et les Indiens qui ont pris le contrôle de leur continent et se prennent en main une bonne fois pour toute, plutôt que nous envoyer tous leurs dealers et autres violeurs qui envoient ensuite le fric (70 milliards par année) qu’on leur refile de façon imméritée par Western Union.
Quant au serrage de vis avec les muzz, les Chinois ont au moins un courage que nos lâches et nos traîtres d’islamo-collabos n’auront jamais. Le choix devrait leur être donné. Barrez-vous de notre pays ou pliez-vous à NOS règles sans exception. Point barre !
La Chine a également un compte à régler avec des pays occidentaux comme les USA, le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne ou l’Italie. Surtout les trois premiers. Dans la première moitié du 19ème siècle, ces pays ont cherché à détruire la civilisation chinoise. Et ça, les Chinois ne l’ont pas oublié. La Suisse, qui n’a jamais colonisé ou humilié aucun autre pays, devrait avoir nettement moins à craindre que les anciens géants européens qui l’entourent et qui ont aujourd’hui trouvé à qui parler.
La Chine est « nationale-socialiste » (« d’extrême droite » selon le langage occidental), c’est-à-dire libérale pour les petites entreprises, contrôlée par l’Etat pour les grandes, (très) raciste, monoculturelle avec (à une grande majorité) une seule « race » et un seul peuple, sévère avec les délinquants (peine de mort à grande échelle), les asociaux, les déviants et les inadaptés. Ce qui va les conduire à dominer le monde, l’occident décadent étant le futur tiers-monde car il fait tout le contraire.