Abdelkader Merah est jugé en appel par la cour d’assises de Paris. En première instance, il avait été acquitté des faits de « complicité » Ce jeudi, sa mère est venue le défendre à la barre de la cour d’assises. Évidemment provocatrice, la question a fusé après deux bonnes heures d’audition : « N’êtes-vous pas finalement qu’une fabrique à terroristes ? », a […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Dupond-Moretti, l’avocat d’Abdelkader Merah, a expliqué que cette femme était, elle aussi, la mère d’un mort, la plaçant au même niveau que les victimes des attentats. Une femme qui élève plusieurs enfants devenus terroristes et qui ne se remet pas en question, ne peut pas prétendre susciter la pitié parce qu’elle serait “la mère d’un mort”. Insupportable, comme d’habitude ce islamistes : c’est comme ceux qui veulent revenir en Europe après avoir rejoint l’état islamique : il n’y a que leurs malheurs qui comptent, les malheurs des autres, dont ils sont responsables soit par les actes soit pas l’idéologie, ça ça ne compte pas.
Dupont-Moretti, vous êtes lamentable
Cette superstition détraque ses adeptes ,et c’est très dangereux
“Une famille comme tout le monde”? Certainement, mais pas notre monde!
«Une famille comme tout le monde» ! Ah ! Bon ? Donc toute famille serait un incubateur d’assassins djihadistes, de racailles et de terroristes salafistes ? Mais peut-être la daronne se réfère-t-elle à des familles musulmanes de son voisinage ? Ce doit être cela, car j’observe autour de moi des familles “de souche” qui élèvent correctement leurs enfants, même si çà et là je décèle une touche de “progressisme” plutôt irritante.
Donc, Lala Merah, vous auriez dû dire : «une famille comme tout le monde salafiste». J’espère que les jurés seront assez intelligents pour compléter la phrase et en tirer les conséquences.
Le bluff est grossier , une famille qui produit des djihadistes criminogènes , ne peut être une famille comme tout le monde .…!
Il faut établir une liste exhaustive de ces suppôts de Satan pour le jour du jugement populaire après le sang et les larmes d’une guerre civile qui finira fatalement par se produire.
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !
La taqiya, le mensonge la dissimulation, rien n’est net chez ces gens-là !
“C’iti un très gentil garçon, très poli, toujours serviable. On ne comprend pas.”
(Il a juste assassiné des kouffars à la chaîne parce qu’il détestait les Chrétiens. Des Chrétiens qui ont pourtant accueilli, éduqué et nourri lui et sa famille. Mais tout cela, c’est un détail. Le plus important, c’est que c’iti un gentil garçon.)