« Elections européennes : l’immigration en embuscade » (Edito du Monde)

 

Selon un sondage publié le 1er avril, dont « Le Monde » est partenaire, la question migratoire reste une préoccupation pour les Européens. Le quotidien y consacre son éditorial. La campagne des élections européennes de mai a beau commencer sans grand enthousiasme, elle recèle déjà une première surprise. Occupées à constituer leurs listes, les formations […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Evidemment le journal « le monde » dans sa bien pensance dira que des efforts ont été faits pour maîtriser ces migrations. Des efforts dans l’ETOUFFEMENT de l’information, c’est sûr. Ces migrations continuent bel et bien et on nous en cache le nombre.

    Oui, l’immigration sera le sujet premier pour les peuples européens dans ces futures élections. ABUSER DE L’IMMIGRATION transformera nos vies, à jamais. Car cette migration est porteuse d’une idéologie religieuse. Cette idéologie se manifeste déjà depuis plusieurs années
    dans nos territoires et plus le nombre de ses représentants augmentera, plus elle cherchera à s’imposer.

    Ils ne renonceront pas au programme qui est celui que de casser les peuples par l’armement soft qui est l’immigration de masse et la déstruction des nations européennes en Euro-régions:

    Ainsi nous le dit Mr Sidney Touati : « Je n’invente pas, je ne caricature pas en faisant usage de cette expression : » casser le peuple ».C’est Ulrike Beate Guerot, politologue allemande, experte agréée es-Europe, qui le formule clairement à Raphaël Enthoven, lors de l’émission –l’Europe un bien ou un mal- diffusée sur ARTE. Il faut «casser les peuples» dit cette spécialiste pour construire la République européenne ».
    https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/

    SAVOIR VOTER devient notre seule chance. En arrêtant aussi et surtout de nous laisser influencer par leur perpétuelle diabolisation et ostracisation de plusieurs candidats qui ne conviennent pas à ces médias de la bien pensance entretenue par le monde des Ultra-riches et l’Etat Français..

  2. Posté par Vautrin le

    Évidemment, l’Immonde s’inquiète. C’est que la propagande ne marche pas aussi bien que le souhaite la caste politico-médiatique, et que volens nolens le citoyen Lambda est bien obligé de constater que l’invasion coûte cher, génère de l’insécurité et opère le grand remplacement. J’espère qu’en France, les vraies droites n’occulteront pas ce problème.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.