Dangereuse instrumentalisation du meurtre de Christchurch
Le brutal attentat de Christchurch a été rapidement instrumentalisé par ceux qui instrumentalisent tout, d’abord aux États-Unis, puis maintenant en Europe. Ceux qui veulent empêcher le débat sur certains sujets sont en train d’utiliser à leurs fins l’attentat d’un anti-démocrate raciste et « ethno-nationaliste écolo-fasciste », en négligeant ses motivations anti-impérialistes, sociales et pour la protection de l’environnement. C'est ce que l’on peut constater en lisant les réflexions des médias politiquement corrects au sujet du fumeux « manifeste » qu’aurait écrit l’auteur de cet acte, qui fait d’ailleurs un douteux amalgame entre d’un côté une certaine idéologie (l’Islam) et de l’autre la race (blanche), un dangereux mode de pensée.
https://dushanwegner.com/christchurch-attentat-manifest/?mc_cid=5e0a52b0e4&mc_eid=a13f09d38b
Traduction (Claude Haenggli) : La motivation du criminel, y compris écologique, semble être d’abord raciste. Il soutient, dit-il, ceux qui souhaitent un avenir aux enfants « blancs ». Il justifie le fait d’avoir tué des musulmans parce que ceux-ci feraient plus d’enfants et évinceraient ainsi la « race blanche ». Il se dit prêt à sacrifier des vie humaines pour la protection de l’environnement ; est-ce un sujet dont nous devons aussi redouter l’apparition en Europe ? Ceux qui se servent de citations du manifeste qui lui est attribué pour accuser leurs adversaires politiques et aggraver ainsi les divisions au sein de la société ne font qu’aider le meurtrier dans la réalisation de son dessein réel.
Claude Haenggli, 16.3.2o19
Un mort innocent est un mort de trop !
Les attentats terroristes de l’islam radical sont dans la tête de tout un chacun. Charlie Hebdo, Bataclan, Marché de Strasbourg, etc …
Il y a les massacres sans fins des Chrétiens dans les pays musulmans, dont personne ne parle, surtout pas le pape …
En plus des attentats, il y a les églises et cimetières chrétiens profanés dont seuls les sites de réinformations nous tiennent informés !
Il y a malheureusement des actions individuelles contre les musulmans et ces actiosn ne feront que mettre de l’huile sur le feu.
Les actions concrètes doivent être prises au niveau des gouvernements !
Gouvernements corrompus en général et traîtres vis à vis de ses propres concitoyens !
Actions telle que :
– Contrôle effectif à TOUTES les frontières (comme dans les aéroports)
– Refouler TOUS les migrants issus de l’immigration massive illégale (depuis 2015 au moins !)
– Rétablissement des visas (il serait temps que l’Europe se réveille suite à la crise en Algérie)
– Expulsion effective entre 2 gendarmes immédiate de tous les migrants violents et dangereux
– Après deux ans, diminution des allocs de 80% pour TOUS les migrants.
– Applications des lois en vigueurs sans le système de 2 poids 2 mesures appliqués par des juges corrompus et aux ordres du gouvernement.
– Élimination des No go Zone (zone de non droit ou ZUS zone urbaine sensible)
– Elimination des villes sanctuaires !
– etc (liste non exhaustive)
Il y a du boulot ! Réveillons-nous !
Sur 20minus.ch on a droit au portrait des victimes de la mosquée de Christchurch.
https://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Portraits-des-victimes-du-carnage-11841467
Qui se souvient avoir lu dans un de ces torchons le portrait des coptes, des maronites ou des syriaques assassinés dans leurs églises???
La communauté occidentale, et cela dans les différents pays de culture occidentale autour de la planète, dénonce avec force l’horreur lorsqu’un de ses ressortissants commet un attentat contre une minorité d’une autre confession (combien y en a-t-il eu?).
Les attentats commis par des membres d’autres communautés contre des ressortissants de confessions différentes ne provoquent pas chez ces communautés une telle réaction; celles-ci s’en distancent totalement, dénonçant tout amalgame quand elles se trouvent dans le pays d’accueil; peu ou aucun écho dans les pays de leur culture, aucune marche pour condamner de tels actes.
moi ce que j en pense ?? c est que les politiques et certains “intellectuels ” et des “journalistes ” donc tous ceux qui devraient dire la vérité , devraient fermer leurs gueules !!
Je ne suis pas, personnellement, en faveur de la violence, mais elle est justifiée en cas de guerre. Nous sommes en guerre contre l’islam radical, ce qui signifie tout l’islam, dès que les muzz suivent aveuglément certains préceptes tirés du coran.