Royaume-Uni : 3 migrants condamnés pour le viol collectif d’une jeune fille, l’un d’eux prétend avoir 17 ans pour échapper à la prison

 

Royaume-Uni – Un demandeur d’asile soudanais ayant menti sur son âge risque la prison pour avoir violé collectivement une jeune fille de 17 ans avec ses deux complices qui ont été condamnés à 13 ans de prison. Les migrants soudanais Abdul Latif Salih, Bahaldin Doud et Saddam Muhamadaim ont tous été condamnés. Les trois hommes […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Gadd le

    IL FAUT RETABLIR LA PEINE DE MORT

  2. Posté par Un observateur le

    Une gangrène…on devrait condamner ceux qui les ont laissé entrer et circuler librement dans la totale infraction aux lois sur je séjour des étrangers. Que ce soit les ONG qui ont été les débarquer en Italie, les associations, le gouvernement, les socialo-ecolo-verts-gauchos immigrationnistes.

  3. Posté par bigjames le

    @Meyer
    Instruisez vous….
    Petit rigolo. Donneur de leçon. Gauchiste.

  4. Posté par Meyer le

    Mis à part en Biélorussie, la peine de mort a été abolie en Europe. Alors instruisez-vous un peu au lieu de toujours faire les mêmes commentaires stupides et inutiles ici et sur d’autres sites. Ça devient lassant à la longue.

  5. Posté par Jean Michel le

    aprés la prison dehors direction le bled guffroy jean michel

  6. Posté par poulbot le

    rien qu’a regarder leur tronche on a envie de les passer par les armes.

  7. Posté par kandel le

    PEINE DE MORT !

  8. Posté par HILIQUIN Jean-Yves le

    Pendez-les !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.