Election complémentaire au Conseil d’Etat vaudois
Elisez un homme qui défend vos droits !
PROTELL, convaincue que le combat pour nos droits et nos libertés se joue non seulement sur la scène fédérale, mais aussi dans les cantons, s'est adressée aux cinq candidats à l'élection au Conseil d'Etat vaudois du 17 mars.
Quatre d'entre eux ont pris la peine de répondre : Rebecca Ruiz, Anaïs Timofte, Axel Marion et Pascal Dessauges.
Un seul a indiqué qu’il voterait NON, le 19 mai, à la reprise de la directive UE sur les armes : Pascal Dessauges.
PROTELL recommande donc à ses membres vaudois, ainsi qu’à toutes les Vaudoises et à tous les Vaudois attachés à nos droits et à nos libertés ancestraux et à la survie de nos abbayes de voter pour Pascal Dessauges.
|
SwissGuns s'associe bien sûr. Pourquoi voter pour quelqu'un qui ne veut pas de nos armes ? Et pourquoi ne pas élire quelqu'un de compétent ET favorable à nos idées.
Frank A.Leutenegger, 4 mars 2019
Il n’a aucune chance de passer, 40% des vaudois touchent l’aide de l’état et ne paient pas d’impôt, eux vont aller voter.La gauche, PLR compris favorise le temps partiel financés par…..l’aide sociale.
Il est évident que tous les partis de gauche sont nos ennemis, pour ne pas dire des traîtres. En 1917 déjà, en pleine première guerre mondiale, le PSS incitait ses députés à contester nos budgets militaires et poussait ses membres à refuser de servir, alors que notre pays était en grand danger. De même, c’est le PS/ZH qui a facilité l’infiltration de Lénine en Russie, avec les horribles résultats que l’on connaît et qui ont duré plus de 70 ans. Rebecca Ruiz, binationale (une de plus !) élevée aux mamelles du communisme espagnol, n’a clairement aucune racine helvétique et ne peut comprendre l’attachement des Suisses à leurs armes et à leur patrie. C’est sans parler du contrat de complaisance, des plus suspects, dont elle a bénéficié à l’Etat de Vaud, grâce à la complicité d’Anne-Catherine Lyon (mais entre gauchettes faut bien s’entr’aider, s’pas ?). Pour Dolivo, on entre dans le domaine de la préhistoire, avec ses idées marxistes largement obsolètes, pour ne pas dire totalement déphasées face à notre époque. En outre, Jean-Michel Dolivo touche l’AVS depuis 2 ans et notre canton a besoin de forces vives, et non de retraités. Pour ce qui est d’Anaïs Timofte, elle n’a démontré à ce jour aucune activité professionnelle définie, étant étudiante et assistante à l’Université de Lausanne en sciences politiques, donc vivant peut-être même grâce à des aides sociales. Reste Axel Marion, dont le parti, à maintes fois retourné sa veste et qui adopte des positions fréquemment contradictoires. Il est certain qu’au sein du personnel de La Poste suisse, la Direction, sortie tout droit du PDC, est loin d’être appréciée de tous. Il nous reste donc plus que notre champion, Pascal Dessauges, homme de la terre, magistrat apprécié, formé au commandement et surtout …tireur à ses heures, ce qui en fait le meilleur candidat possible, pour nous autres, détenteurs d’armes.
Il ne faut pas oublier que, au cas où notre référendum ne trouverait pas grâce aux yeux du Souverain, ce seraient les cantons qui seraient désignés pour l’application de la nouvelle loi. Donc avec Pascal Dessauges, nous aurions un allié dans la place qui ne manquerait sans doute pas de faire “tempérer” l’application de cette stupide directive et cela peut nous être une aide inestimable. De même, Pascal Dessauges est opposé à l’Europe, ce qui renforce encore sa crédibilité à nos yeux. Donc, le 17 mars, un seul vote : Pascal Dessauges !
Ne tirez pas sur Dolivo, c’est normal qu’ils soit surchargé par son business axé sur l’immigration de masse. Non seulement il doit s’occuper des trafiquants de drogues tous présumés innocents, mais en plus il doit vérifier que ses comptes soient bien rémunéré au profit de son usine dopée à l’assistance judiciaire, qui ne laisse plus un seul centime pour les Suisses, qui y ont soi-disant aussi droit, mais servent malheureusement d’alibi pour quémander des budgets toujours plus en hausse.
”PROTELL s’est adressée aux cinq candidats à l’élection au Conseil d’Etat vaudois du 17 mars.
Quatre d’entre eux ont pris la peine de répondre : Rebecca Ruiz, Anaïs Timofte, Axel Marion et Pascal Dessauges.”
M. Dolivo ÉLIMINÉ ! La moindre des choses est de répondre, cela fait partie de l’éducation …
Rebecca Ruiz, Anaïs Timofte, Axel Marion ÉLIMINÉS ! Tous des vendus à l’UE !
Il ne reste que M. Dessauges. Votons pour lui ! Il défend NOS intérêts !
toute ma famille a voté Pascal Dessauges.