Royaume-Uni : une école abandonne ses cours sur l’homosexualité après que des centaines de parents musulmans aient retiré leurs enfants

 

Birmingham (Angleterre) – Une école primaire qui enseignait l’homosexualité aux élèves dans le cadre d’un programme de lutte contre l’homophobie a interrompu ses cours après que des centaines d’enfants musulmans aient été retirés par leurs parents en signe de protestation. L’école communautaire Parkfield de Saltley, à Birmingham, a été le théâtre de protestations hebdomadaires au […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par pépé le moko le

    et bien c’est triste a dire mais les musulmans que je déteste ont encore certaines valeurs familiales que nous avons abandonnées.
    Quel intérêt d’envoyer nos épouses travailler 9 h par jour pour les retrouver le soir venu vannées, excédées, frustrées, juste pour pouvoir s’acheter un SUV de près de deux tonnes alors qu’une voiture a 15000 frs. peut transporter une petite famille, mais sans le prestige !

  2. Posté par Léo C le

    J’avoue qu’entre cours sur l’homosexualité ( que j’apparente personnellement à du dogmatisme, comme tout autre forme de prosélytisme idéologique) et la désertion muzz, je choisis néanmoins.

    Si cela doit être le prix pour favoriser leur désertion des écoles publiques, je dis banco !

    La coercition des esprits par la manipulation, homo ou islam ou tout autre me fait vomir mais l’islam, jamais !!

  3. Posté par Vautrin le

    Pour une fois que les musulmans servent à quelque chose d’utile !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.