4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    A ALDO
    Je suis allée lire vos commentaires, fort intéressants par ailleurs même si c’était “à rallonge”.

    A la lecture de votre commentaires ainsi que ceux des autres, bien qu’ayant des origines suisses mais n’y vivant pas, je ne peux qu’être émue par tout ce qui est exprimé.

    Force est de constater que ce scénario que vous déplorez est celui qui se développe dans tous les pays LIES à l’Union Européenne. Un scénario où la destabilisation par l’immigration est bien orchestrée.
    Et l’autre scénario qui concernera aussi la Suisse est la DECONSTRUCTION de l’état nation ou fédéral en Euro régions “différentes”. Comment vont-ils démembrer cela chez vous? Il est fort à parier qu’ils voudront transformer votre fédération. Parce qu’une cohésion telle que celle de la Suisse, ne leur conviendra pas. Ils n’aiment pas la cohésion. Donc, Seconde déstabilisation.
    Tout comme nous, vous ne devez pas l’accepter. Le vote peut nous permettre de lutter contre ce programme. Mais nous avons tous, dans cette Europe, deux ennemies lobotomisées bien pensantes : la bourgeoisie de gauche et la bourgeoise de droite. Car ce sont elles qui, par leur vote nous écarte de la bonne voie et qui votent le plus pour des candidats pro-européens.

    Donc vous avez un énorme travail de transmission à faire auprès de ces deux classes Car leur inconscience est phénoménale. Ces deux classes sont tellement hors réalité , que la seule transmission ne peut se faire oralement ou en partage e-mail, mais dans leur boîte et “incognito”. Mais votre argumentation doit être précise, parce qu’en plus “ces paresseuses” demandent un travail “impeccable” pour faire confiance à vos propos.

    Heureusement nous avons des médias WEB qui nous fournissent d’excellents articles.

    On est de tout coeur avec vous et espérons que la chute de Bruxelles se fasse au plus vite, car selon les experts elle est “déjà morte”, mais Mr JUNKER pense que l’on peut ressusciter la moribonde. Il est vrai que la perception de la réalité sous l’emprise de l’alcool……..c’est un peu le “fog” devant soi.

    Aux dernières nouvelles, même l’Union Africaine “devra accueillir des “réfugiés”. Est-ce que ce seront des vrais réfugiés : auquel cas cela veut dire que les faiseurs de guerre ont encore des projets de destruction qui mettront des peuples sur la route de l’exil. Pour créer de la déstabilisation dans un but que nous ignorerons .

    Ou bien est-ce que ce seront encore des “migrants”, alors que l’Afrique a suffisamment de pauvres qui se révoltent régulièrement pour ne pas y ajouter d’autres futurs révoltés venus d’ailleurs. Ce qui provoquera évidemment “de la déstabilisation”, terme tellement apprécié par l’élite mondialiste.
    Visage du mondialisme.

  2. Posté par JeanDa le

    🙂 🙂 🙂 MERCI, ça fait du bien de rire un peu !
    Bon, nous rirons moins quand on apprendra la sentence ….

  3. Posté par miranda le

    C’EST D’AVOIR LES OREILLES BIEN OUVERTES
    à défaut d’avoir des frontières “fermées”.
    (protégées).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.