Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A ALDO
Je suis allée lire vos commentaires, fort intéressants par ailleurs même si c’était “à rallonge”.
A la lecture de votre commentaires ainsi que ceux des autres, bien qu’ayant des origines suisses mais n’y vivant pas, je ne peux qu’être émue par tout ce qui est exprimé.
Force est de constater que ce scénario que vous déplorez est celui qui se développe dans tous les pays LIES à l’Union Européenne. Un scénario où la destabilisation par l’immigration est bien orchestrée.
Et l’autre scénario qui concernera aussi la Suisse est la DECONSTRUCTION de l’état nation ou fédéral en Euro régions “différentes”. Comment vont-ils démembrer cela chez vous? Il est fort à parier qu’ils voudront transformer votre fédération. Parce qu’une cohésion telle que celle de la Suisse, ne leur conviendra pas. Ils n’aiment pas la cohésion. Donc, Seconde déstabilisation.
Tout comme nous, vous ne devez pas l’accepter. Le vote peut nous permettre de lutter contre ce programme. Mais nous avons tous, dans cette Europe, deux ennemies lobotomisées bien pensantes : la bourgeoisie de gauche et la bourgeoise de droite. Car ce sont elles qui, par leur vote nous écarte de la bonne voie et qui votent le plus pour des candidats pro-européens.
Donc vous avez un énorme travail de transmission à faire auprès de ces deux classes Car leur inconscience est phénoménale. Ces deux classes sont tellement hors réalité , que la seule transmission ne peut se faire oralement ou en partage e-mail, mais dans leur boîte et “incognito”. Mais votre argumentation doit être précise, parce qu’en plus “ces paresseuses” demandent un travail “impeccable” pour faire confiance à vos propos.
Heureusement nous avons des médias WEB qui nous fournissent d’excellents articles.
On est de tout coeur avec vous et espérons que la chute de Bruxelles se fasse au plus vite, car selon les experts elle est “déjà morte”, mais Mr JUNKER pense que l’on peut ressusciter la moribonde. Il est vrai que la perception de la réalité sous l’emprise de l’alcool……..c’est un peu le “fog” devant soi.
Aux dernières nouvelles, même l’Union Africaine “devra accueillir des “réfugiés”. Est-ce que ce seront des vrais réfugiés : auquel cas cela veut dire que les faiseurs de guerre ont encore des projets de destruction qui mettront des peuples sur la route de l’exil. Pour créer de la déstabilisation dans un but que nous ignorerons .
Ou bien est-ce que ce seront encore des “migrants”, alors que l’Afrique a suffisamment de pauvres qui se révoltent régulièrement pour ne pas y ajouter d’autres futurs révoltés venus d’ailleurs. Ce qui provoquera évidemment “de la déstabilisation”, terme tellement apprécié par l’élite mondialiste.
Visage du mondialisme.
Voir la vidéo sur l’escroquerie Schengen sous mon commentaire à rallonge… https://lesobservateurs.ch/2019/02/22/liberalarms-le-19-mai-2019-le-peuple-actionnera-le-bouton-reset-des-relations-suisse-ue/#comment-287563
🙂 🙂 🙂 MERCI, ça fait du bien de rire un peu !
Bon, nous rirons moins quand on apprendra la sentence ….
C’EST D’AVOIR LES OREILLES BIEN OUVERTES
à défaut d’avoir des frontières “fermées”.
(protégées).