Islam. En Iran, avoir un chien, c’est 60 coups de fouet

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse
post_thumb_default

En Iran, avoir un chien, c’est 60 coups de fouet

 

Les médias allemands, dont Stern et Die Welt, en parlent maintenant. En 2014, une loi a été édictée en Iran, qui pénalise la possession d’un chien. C’est ainsi que les propriétaires risquent non seulement une amende de 2500 Euros, mais 60 coups de fouet. Et le chien, bien sûr, sera tué. Les « gardiens de la révolution islamique » veillent au grain. Mais cette haine des chiens s’étend aussi au monde occidental, à la suite de l’immigration musulmane.

 

https://www.wochenblick.at/uebergrosse-ratten-das-harte-schicksal-der-hunde-im-islamischen-iran/

 

Traduction (Claude Haenggli): Dans d’autres pays musulmans aussi, les chiens subissent un tel triste destin. Dans les pays européeens, à la suite de l’immigration musulmane de masse, des cas semblables se multiplient. C’est ainsi que des recherches approfondies du Wochenblick ont montré qu’à Londres et à Manchester, il a été crié dans la rue : « C’est ici une zone musulmane. Ne promenez pas vos chiens ici ! Les musulmans n’aiment pas les chiens! ». Aux Étas-Unis et au Canada, des conduteurs de bus et des chauffeurs de taxi musulmans refusent de prendre les chiens d’aveugles.

 

Claude Haenggli, 22.2.2019

 

8 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Ça n’a jamais été du vivre-ensemble avec eux mais du vivre avec; qui s’impose de plus en plus.

  2. Posté par bernadette Chevreau le

    Rien que de promener un ou deux chiens c’est des remarques ou des regards carrément réprobateurs !! Quand les chiens sont gros c’est juste un regard de travers et de s’en éloigner. Pour peu qu’on soit sur le trajet d’un lieu de culte c’est l’hostilité à la limite on vous demande de changer de trottoir, réponse: je suis sur du domaine public. Il fut un temps on était dans le savoir vivre maintenant on est dans le « vivre ensemble » et c’est diamétralement opposé

  3. Posté par aldo le

    Il faut leur expliquer que chez nous les chiens n’ont pas le droit de vote, mais que chez eux on peut en douter légèrement. Voilà une expérience qui pourrait tenter le totalitaire Macron. Faire voter les chiens contre les gilets jaunes. Avec la queue qui balaie de gauche à droite, il faut interdire les gilets jaunes et si c’est de droite à gauche, c’est la même chose pour ce véritable bolchévique.

  4. Posté par Sergio le

    Mieux je connais les hommes, plus j’aime les chiens.

  5. Posté par Léo C le

    Les chiens tiennent en effet une place de choix dans l’islam puisque considérés comme impurs. Les muzz ne traitent-ils d’ailleurs pas ceux qui n’ont pas l’heur de leur plaire de chiens ?
    Les autres animaux ne sont guère mieux lotis. Non assimilés à créatures sensibles. Combien de chats avais-je vus écrasés ou éventrés lorsque je vivais encore là-bas.

    Je ne me suis jamais enquis de la présence de vétérinaires ou de SPA dans certains pays muzz. Je ne pense pas me risquer beaucoup.

  6. Posté par FOURNIER le

    Si l’état n’a pas la volonté de faire respecter nos lois républicaines et laïques, il faudra que le peuple se lève et alors il sera à craindre que le sang coule !

  7. Posté par JeanPaul le

    Les chiens non-plus n’aiment pas les musulmans. Ces derniers n’ont pas à faire la loi dans nos contrées. Il faut clairement leur répondre qu’ils aillent se faire voir ailleurs. Je serais partisan de renvoyer séance tenante les chauffeurs de bus et de taxi muzz aux EU et de les remplacer par des gens un peu moins cons.

  8. Posté par Maurice le

    Autant d’indices qui prouvent que nous sommes islamisés malgré nous, et que, malgré nous, nous devons encore et toujours supporter les adeptes de l’immigration musulmane de masse, qui savent très bien tout ce qui nous attend. Quel cynisme !
    « Le terme « cynisme » provient du grec ancien κύων / kuôn, qui veut dire « chien », …»
    Cynisme
    http://www.histophilo.com/cynisme.php

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.