Un écolier américain arrêté pour avoir refusé de prêter allégeance au drapeau de son pays

post_thumb_default

 

Comme il est interdit d’accuser les mineurs qui refusent de participer au serment d’allégeance, le garçon a été arrêté par la police pour avoir menacé de «frapper» l’enseignante

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par JeanPaul le

    Vous vous rendez compte ? On place un enfant dans un centre de détention pour mineurs, parce qu’il refuse de prêter allégeance au drapeau étoilé. On l’accuse d’actes qu’il n’a pas commis envers son enseignante, tout cela pour pouvoir le punir de cette manière odieuse. Comment punit-on les vais délinquants, qui pullulent aux EU ? Chez nous, combien de personnes seraient-elles en prison pour ne pas être capables de chanter l’hymne national suisse ? God shit on America !!!

  2. Posté par aldo le

    Mais dans ce genre de situation, ce sont les parents qui devraient être mis en taule. Voilà comment la natalité sert d’amortisseur à prison pour ces pauvres enfants utilisés comme alibis moins risqués à leurs ambitions de parents révolutionnaires. C’est vrai que les gilets jaune devraient se déplacer avec des poussettes… avec une poupée d’un bébé Macron et quelques flacons de jus de carotte rouge. . Et ils pourraient alors démontrer comment une grenade a exploser la poussette et le petit Macron alors déchiqueté saignant de toute part. Un crime de lèse majesté commis par la soldatesque macronienne, c’est déjà moins risqué qu’un pantin de Macron à la gueule tranchée par des Gilet jaunes. https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/22/des-gilets-jaunes-decapitent-leffigie-de-macron-a-angouleme_a_23625225/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.