Salvini remet les mentions « père » et « mère » à la place du stupide « parent 1 et 2 », sur le site du ministère

13 commentaires

  1. Posté par Donna le

    Appartement les gens ont pas compris qu’il est contre le mariage homosexuel en mettant père et mères !!!! Bravo maestro Salvini sei un grande !!!! ???

  2. Posté par dayan le

    Oh monde , que de douleurs pour sortir du conditionnement. L’ouverture d’esprit à toujours été le 1er signe de la prise de conscience de voir ce qui n’a jamais été regardé.
    pour Enfanter un nouveau monde , il faut oser écouter son coeur, avant les hommes et en suite seulement la loi

  3. Posté par jean louis Deschamps le

    je suis âgé, je regrette de devoir partir un jour en laissant à mes enfants et petits enfants cette France qui autrefois était le pays des lumières pour le monde et qui devient le pays des ténèbres, nos anciens se sont battus et sont morts pour rien !

  4. Posté par Rocco le

    1 et 2 il me semble que nous ne sommes pas gouvernés par un débile mais par une chié de fous. Combien à touché le dingo qui a rédigé un tel rapport? Heureusement qu’il ne sait compter jusqu’à 2 sinon un enfant pourrait 4 voir même 5 parents …..

  5. Posté par watrigant bénédicte le

    pourquoi ne pas laisser
    père, mère et rajouter parent 1 parents 2 ? , chacun y trouvera son compte !

  6. Posté par aldo le

    Il est très bon pour démonter le crétinisme ambiant. Vivement que toute ces canailles européennes finissent par payer leurs saloperies. On est dans une situation horrible. A cause des problèmes de drogues étroitement liés à l’immigration de masse, qui atteignent même les responsables politiques. La politique devient irresponsable comme chez Macron. Or le propre de ces addictions conduit à une évacuation totale du sens moral, avec des contraintes financières de plus en plus énormes qui peuvent grandement faciliter l’expansion de la corruption. Pourquoi finissent-ils tous par foncer à Abu Dhabi ? On peut craindre que cet assujettissement ait favorisé ceci: https://www.aa.com.tr/fr/politique/lue-retire-officiellement-les-emirats-arabes-unis-de-la-liste-noire-des-paradis-fiscaux/1040012

    Moralité si comme politicien vous avez des commissions et des caisses noires de vos amis à planquer vous pouvez continuer à aller à Abu Dhabi pour visiter votre compte et dépenser sans compter. Avec une jolie carte de crédit dotée d’un nom de fantaisie et d’un petit diamant en son sein. Parce que cette liste est le résultat imposé par des politiciens maîtres-chanteurs que les Suisses, mais pas leurs banques…, subissent à coup de milliards jetés par les fenêtres. « …après s’être engagés à remédier aux inquiétudes de l’UE, de qui se moque-t-on ? » Et même Ghosn est tombé dans ce genre de travers et a négocié avec un cheik un monopole de concessions automobiles assorti d’un prêt très avantageux à la clé, pour couvrir des pertes de change au grand casino des devises. Au moins, lui, il a une réputation d’avoir construit un empire automobile qui rapporte. Peut-être qu’avec son expérience il pourrait remplacer agréablement Macron. Mais comme il a été victime de plus d’un complot et qu’il est dépendant des politiciens à cause de la participation d’Etat dans Renault, ces derniers jaloux comme des poux auront ciré le parquet pour qu’il cupesse. Très dangereux de faire affaires liées à des politicards sans foi ni lois, qui utilisent des barbouzes. Facile au début, puis à la fin pelé définitivement comme Tapie.

  7. Posté par Philippe d'Aniere le

    >> PANIQUE EN BOBOLAND >>>

    Non, non et encore non….
    Il faut arrêter de trouver des excuses aux bobos, c’est pas parce que ils se mettent une fleur dans le cul qu’ils sont un vase .

    Ils commencent vraiment a me les briser menu.

    Plein le cul que l’immense majorité d’un peuple se plie aux délires communautaristes d’une infime minorité de frappadingues a la mode …

    Je suis une très large majorité des gens normaux et j’exige que l’État Français appelle mon père, père, ma mère, mère , et pas parent#1 et parent#2, mon papy, grand père, pas granparent#1>2 et ma mémé, mémé…. pas grandparent(e)#2>2, et …… comme moi j’etais  » Tonton  » pour mes « nièces » …. elles vont devoir m’appeler bientôt par les numéros de mon American Express !

    Faut quand même etre total tordu pour inventer des trucs pareils .

    Si c’est réac de dire  » j’aime ma maman  » alors je suis réac.

    Apres les  » Nager en piscine = « se déplacer dans un milieu aquatique profond standardisé », Un ballon = « référentiel bondissant », Le canoë-kayak = « activité de déplacement d’un support flottant sur un fluide » …… et autres délires de la Nadjat …..
    On a un mot simple, beau, humain…
     » maman  » ….
    et il est remplacé en un trait de tweet via un concombre gay zenarque, par le mot si poétique …  » parent(e)#2 « .

    Cherchez pas…. c’est de la poésie Bercy.

    Mais, putain de bordel de dieu, monsieur le président, tu vois pas, ou tu veux pas voir que si tu proposes un RIC sur :
     » on change papa maman par parent #1 > #2  »
    OUI
    NON

    Tu vois pas … ?
    tu vois pas que le peuple humilié par une question aussi conne, il risque de te balader, assis sur un horodateur, couvert de goudron et de plumes, et que comme y a pas a Paris, du Nutela et des noix de polystyrène Fedex feront très bien l’affaire.?

    Hasta la vista Babeeeeeeeeeee……..

  8. Posté par Dominique Schwander le

    Bravo!
    Il n’est pas un vicieux sexuel comme micron et sa « maman »

  9. Posté par Christine B le

    Il n y a rien de stupide dans parent 1 et parent 2, plus facile pour les couples reconstitués, les homosexuels. Y a rien de choquant

  10. Posté par Richi le

    Dommage, il ne sont pas nombreux comme Salvini …

  11. Posté par jsg le

    Il a raison, ça suffit de tous ces détournements pour faire plaisir à des groupes marginaux -qui d’ailleurs dans une forte majorité ne demandaient rien- qui font ce qu’ils veulent sauf à pervertir la santé d’une société.

  12. Posté par leherisson le

    Que du bon sens…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.