Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A leur retour elles toucheront L’AI !
Payons, cochons de suisses !
> Faut-il pleurer sur le sort des femmes jihadistes ?
Reponse: NON et il ne faut pas leur permettre le retour! SVP, la déchéance de la nationalité!
Que ces djihadistes hard soient jugées et condamnées sur place.
Leurs enfants si ils ont moins de trois ans et ne sont pas encore endoctrinés peuvent être accueillis par leurs grands parent si ils les adoptent.
La même chose sur la RTS avec le reportage sur cette “Lausannoise” (sic) qui veut rentrer en Suisse. Une incertitude qui inquiète les familles de djihadistes. On croit rêver.
https://www.rts.ch/info/suisse/10205792-une-lausannoise-ex-djihadiste-en-syrie-souhaite-revenir-en-suisse.html
Cette femme se plaint de sa situation et de celle de son enfant.
ET LES PETITES FILLES QUE VOS AMIS ONT TUÉES A MANCHESTER ????
VOUS LES OUBLIEZ ????
DJIHADISTES DEHORS !!! DÉGAGE PAUVRE CONNE !!!
TU N’AS PLUS RIEN A FAIRE DANS NOTRE PAYS !!!!
IL Y EN A MARRE DE CES CONNERIES !!!
Réponse : NON !
@ Sergio
N’oublie pas de citer ADA MARRA ( celle qui dit que la Suisse n’existe pas ) Il faut aussi citer les spécimens qui votent pour élire ces nuisances.
Les famille djihadistes doivent rester en Syrie , ce sont des terroristes , aucunes discutions dessus .
Voici un bon article résumant un livre écrit par un journaliste qui a interrogé des “revenants” du djihad:
http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2019/01/25/credules-egoistes-inhumains-thomson-sonde-les-djihadistes-296936.html
Ces femmes sont tout aussi fanatiques que les hommes, elles ont trouvé normal de se faire servir par des esclaves capturées par leur Etat islamique, elles ont laissé leurs enfants grandir en regardant des vidéos sur lesquelles d’autre enfants tuaient des gens. Leurs enfants ont donc appris qu’il était normal pour une enfant de tuer !!! Elles n’ont eu aucune empathie pour les victimes de leur Etat islamique. Ceux qui veulent les rapatrier sont complices car grâce à ces témoignages, personne ne peut dire “je ne savais pas”. Ils savent. Mais pourquoi persistent-ils ????? Qui paye ????? L’argent n’a-t-il vraiment pas d’odeur ????
Je n’ai aucune compassion pour les femmes djihadistes qui ont outragé leurs origines, leur culture et leurs congénères. Ce sont les mêmes pétasses socialistes qui ont mis à sac leurs pays comme en Suède ou en Allemagne en reniant leur culture et en condamnant la population à la misère. Nous en avons quelques spécimens exemplaires en Suisses également avec toutes les secondo, les Calmy-Rey, Dreifuss et Sommaruga qui font tout ce qu’elles peuvent pour nuire à leur pays.
PAS de retour au pays !
Camp de rétention à vie en Syrie ou en Libye !
Ces djihadistes (hommes, femmes, enfants) sont de BOMBES ambulantes !