Ligue du LOL : la face cachée de la bien pensance

 

LOL
Féministes et pro LGBT le jour et machistes et homophobes la nuit… La Ligue du LOL était un peu le Mister Hyde des journalistes en vogue. Un exutoire pour bien pensants savamment cachés derrière des pseudonymes pour garantir l’anonymat. Tout commence en 2009 avec un groupe Facebook appelé la Ligue du LOL, acronyme qui signifie […]

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Ben oui, Doctor Jeykill et Mister Hyde… Sauf que Mr Hyde est là devant les écrans pour déverser le perlimpinpin de la propagande pro (-féministe, -pervers.e.s (:)), -islamique, -vegan, et j’en oublie) : c’est le fonds de commerce de Mr Hyde. Revenu chez lui, il redevient le sage Dr Jeykill qui a les pieds sur terre, considère les déviants comme des désaxés et se moque d’eux. Rien à dire contre cela, c’est conforme au bon-sens et à la nature. L’ennui est qu’une fois démasqué, Dr Jeykill se confond en repentance : ça, c’est un manque d’honneur. Il est plus digne de se faire chasser du lupanar médiatique en gardant la tête haute plutôt que de tomber dans l’abjection de l’excuse. Mais n’est pas Romain qui veut. Le repentant, qui va jusqu’à demander pardon, même hypocritement, d’être Blanc, de détester les pervers et autres désaxés, de s’en moquer, “apparaît quand les guerres s’arrêtent, il devient possible quand la viande et la manutention disparaissent” ( adapté de Marsault et Papacito : “L’ultime Croisade”).

  2. Posté par Antoine le

    ” … un petit groupe d’une trentaine de rédacteurs et autres communicants de la presse SUBVENTIONNÉE donneuse de leçons”
    ”Vincent Glad et Alexandre Hervaud ont été mis à pied de Libération. David Doucet des Inrocks. Trois journalistes du Huffington Post ont été licenciés pour propos discriminatoires”
    TOUS ces journaleux mériteraient d’aller casser des cailloux au bagne pendant quelques années !
    Que L’État arrête de subventionner des journaux (avec NOS impôts) que plus personnes ne lit car ils ne diffusent que des articles copiés/collés, NON vérifiés et ayant toujours la même tendance (celle de leur maître) …
    le journal Libération subventionné à hauteur de 0.242 Euro l’exemplaire !
    Référence:
    https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/33224-aide-a-la-presse-les-journaux-les-plus-aides-par-l-etat#la-voix-du-nord

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.