Autriche – A Dornbirn, dans le Vorarlberg, le chef d’un bureau d’aide sociale a été poignardé à mort mercredi. Le suspect est un Turc de 34 ans. Le suspect a été interdit de séjour en Autriche en 2009 en raison de nombreuses infractions pénales. En 2010, il est parti pour la Turquie. Mais cette année, […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Il faudrait aussi entendre le prêchi-prêcha de nos mentors :
https://pp.userapi.com/c850628/v850628152/336fd/j8WqRwxyiUE.jpg
“Le ministre autrichien de l’Intérieur estime incompréhensible qu’une personne frappée d’une interdiction de séjour en Autriche puisse formuler une demande d’asile” (sic). Exemple typique du politicien hors-sol, n’ayant aucune notion du réel. C’est lui et ses semblables qui doivent être condamnés, ils sont directement responsables de la mort de leurs concitoyens.
* La Charte des droits fondamentaux, dans son article 2, prohibe la peine de mort ainsi que l’expulsion ou l’extradition d’une personne vers un pays où elle risquerait la peine de mort. (diplomatie.gouv.fr)
Bravo bravo, comme cela tous les parasites, délinquants et assassins peuvent venir dans nos pays signataires de ladite Charte, y sévir, accomplir leur crimes et méfaits, tout en ayant l’assurance de ne jamais être réexpédiés (extradés) dans leur bled d’origine, la facture morale est ainsi pour la famille des victimes et la facture sociale -frais de justice, hébergement, entretien, soins -, à la charge de nos sociétés ( impôts, taxes …) Merci aux cochons de payeurs !
“Les socialistes aiment tellement les pauvres qu’ils en fabriquent ” (Jacques Godfrain, prix de l’humour politique 1993)
Nos dirigeants-collabos font mieux : ils aiment tellement les délinquants et les assassins qu’ils en importent.
”Le suspect a été interdit de séjour en Autriche en 2009 en raison de nombreuses infractions pénales. En 2010, il est parti pour la Turquie.”
Il aurait du être encadré par 2 gendarmes et expulsés en 2009.
Comme Schengen est une passoire, il est revenu commettre un nouveau forfait en Autriche !
Nos autorités sont des irresponsables !
Si c’était des personnes dignes de gouverner, elles prendraient des mesures effectives et efficaces CONTRE l’immigration de masse illégale !
Voui , et alors ? C’est la norme ! Parlez nous de la Ligue des Champions , merde !
CE QUE NOS AUTORITÉS FOURBES VEULENT ABSOLUMENT IGNORER: L’ISLAM NOUS A DÉCLARÉ LA GUERRE.
Il s’agit d’un acte normal selon leur point de vue… Puisque tout ce qui satisfait les besoins de cette religiosité, construite pour avoir l’apparence d’une religion, mais dont les effets s’apparentent à ceux d’une secte, est du domaine des obligations des Etats chrétiens, qui ont résisté aux invasions barbaresques depuis l’an 600. Elles sont donc visiblement considérées par eux comme des dettes de guerre compensatoires, exigences auxquelles nul ne saurait se soustraire.
Le laxisme des gouvernements occidentaux devrait etre juge par un tribunal sachant ouvrir les yeux !