Finlande : la ville d’Oulu interdit les visites de migrants dans les écoles, organisées par la Croix-Rouge, suite à des affaires de viols sur mineures

 

Finlande – La ville d’Oulu a temporairement interdit aux demandeurs d’asile et aux réfugiés de se rendre dans les écoles et les garderies suite à plusieurs affaires d’abus sexuels sur mineurs perpétrés par des migrants. Oulu a décidé d’interrompre temporairement les visites des demandeurs d’asile dans les écoles ou les garderies locales. L’interdiction par la […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Crisi le

    J’en pense qu s’ils savaient se contenir on n’en serait pas là..

  2. Posté par miranda le

    Je ne savais pas que les écoles étaient aussi des fermes pédagogiques. Michel nous éclaire très bien sur le sujet.
    Cela dit, la fausse gauche voudrait tellement réussir sa “fusion de l’un dans l’autre” qu’elle essaye d’y mettre tous les moyens, y compris de livrer des “jeunettes aux jeunes loups nomades de la mondialisation. Eh bien c’est râté chère fausse gauche, car les petites et leurs parents ont sans doute dû assez râler pour que la fermette reste close et ne deviennent pas une réserve pour chasseurs cueilleurs dégénérés.
    Un rêve : que cette fausse gauche tombe dans les oubliettes de l’histoire. Ca va être long, tant ils sont nombreux.

  3. Posté par Marescot le

    De quoi se mele t on…?, la france ferait mieux de balayer devant sa porte, nous avons le taux le plus bas d’ integration de migrants cette annnee .

  4. Posté par Sergio le

    @ Michel. Vous m’avez bien fait rire. On n’interdit pas le loup, il est seulement interdit de bergerie.

  5. Posté par Michel le

    Ouh là là , comme c’est beau le mondialisme, l’ouverture aux autres , le refus du repli sur soi, le vivre ensemble…
    Ainsi donc, les bons services éducatifs et culturels de cette bonne ville d’Oulu organisaient des visites d’intégration pour de gentils renards de la biodiversité allogène , pour une tentative d’introduction culturo-sociétale , dans les poulaillers des indigènes, et cette peste brune de salauds fermiers , qui n’ont vraiment rien compris à la beauté du projet éducatif , ont dit “non ça suffit”.
    Tout cela parce que les malheureux prédateurs – pas encore assez acclimatés sans doute -, n’avaient pas acquis leurs “codes culturels” et bouffaient les poules !
    Quelle honte pour ce peuple xénophobe de refuser l’introduction d’espèces protégées !

  6. Posté par Bussy le

    Des visites de demandeurs d’asile dans les écoles et les garderies pour les intégrer ?
    C’est pour tenter de les immuniser contre la tentation ?
    Quelle bande de dégénérés !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.