Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’en pense qu s’ils savaient se contenir on n’en serait pas là..
Je ne savais pas que les écoles étaient aussi des fermes pédagogiques. Michel nous éclaire très bien sur le sujet.
Cela dit, la fausse gauche voudrait tellement réussir sa “fusion de l’un dans l’autre” qu’elle essaye d’y mettre tous les moyens, y compris de livrer des “jeunettes aux jeunes loups nomades de la mondialisation. Eh bien c’est râté chère fausse gauche, car les petites et leurs parents ont sans doute dû assez râler pour que la fermette reste close et ne deviennent pas une réserve pour chasseurs cueilleurs dégénérés.
Un rêve : que cette fausse gauche tombe dans les oubliettes de l’histoire. Ca va être long, tant ils sont nombreux.
De quoi se mele t on…?, la france ferait mieux de balayer devant sa porte, nous avons le taux le plus bas d’ integration de migrants cette annnee .
@ Michel. Vous m’avez bien fait rire. On n’interdit pas le loup, il est seulement interdit de bergerie.
Ouh là là , comme c’est beau le mondialisme, l’ouverture aux autres , le refus du repli sur soi, le vivre ensemble…
Ainsi donc, les bons services éducatifs et culturels de cette bonne ville d’Oulu organisaient des visites d’intégration pour de gentils renards de la biodiversité allogène , pour une tentative d’introduction culturo-sociétale , dans les poulaillers des indigènes, et cette peste brune de salauds fermiers , qui n’ont vraiment rien compris à la beauté du projet éducatif , ont dit “non ça suffit”.
Tout cela parce que les malheureux prédateurs – pas encore assez acclimatés sans doute -, n’avaient pas acquis leurs “codes culturels” et bouffaient les poules !
Quelle honte pour ce peuple xénophobe de refuser l’introduction d’espèces protégées !
Des visites de demandeurs d’asile dans les écoles et les garderies pour les intégrer ?
C’est pour tenter de les immuniser contre la tentation ?
Quelle bande de dégénérés !