Une nouvelle sorte de maltraitance des enfants : les toilettes du « troisième sexe »
Le parlement allemand ayant décidé d’introduire dans les registres de naissances, à côté de « masculin » et « féminin », un troisième sexe appelé « divers », des écoles bavaroises commencent à introduire des toilettes réservées aux enfants qui ne peuvent se décider à être un garçon ou une fille normaux. Il ne suffit donc plus que les enfants de moins de 10 ans soient violés par un enseignement sexuel non adapté à leur âge, mais les voici maltraités d’une nouvelle manière. Il faudra, avant qu’ils aillent faire leurs besoins naturels, qu’ils se posent la question fondamentale de savoir s’ils sont vraiment une fille ou un garçon - et seulement ensuite choisir la bonne porte, à moins que ce ne soit déjà trop tard. Ils prendront par ailleurs le risque d’être agressés par leurs petits camarades issus de communautés religieuses détestant l’homosexualité.
Traduction (Claude Haenggli) : Les adeptes de la théorie du genre n’ont pas réfléchi à ce que cela signifiera dans la communauté scolaire - qui est aussi marquée par des réseaux sociaux - pour les enfants qui utiliseront ces toilettes sans réfléchir plus avant et qui se signaleront ainsi comme « autres ». Quand le petit Hans reviendra de l’école avec un œil au beurre noir, ce n’est pas parce qu’il aura été blessé au cours d'une bagarre générale dans la cour de l’école, mais parce qu’il aura dans sa hâte utilisé les toilettes pour « divers » et qu’il aura ensuite été corrigé par les « vrais » garçons. Ceux-ci l’auront appelé « pédé » et « fillette » sans qu’il sache pourquoi. Mais papa et maman, qui votent tous les deux socialistes, pourront raconter cette petite anecdote en riant jaune, mais tout de même avec fierté, lors de la prochaine réception du maire. Pauvres enfants allemands !
Claude Haenggli, 4.2.2019
sauf que c’est chez ceux qui ont la religion dont vous parlez et qui critiquent le plus les LGBT qu’il y a le plus d’homos et de pervers!
et aussi ajouter une 4ème porte ,pour les divers cxns vaguement adultes ….!
il est comment le pipi du 3ème sexe?