Les médias se meurent

post_thumb_default

 

Les salles de nouvelles ne sont plus occupées par des journalistes soucieux d’informer le public. Au lieu de cela, les journalistes et les chroniqueurs sont devenus des propagandistes, soucieux de défendre les gauchistes ou de ne pas trop leur déplaire. Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit cet article de Daniel Greenfield*, paru sur le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Antoine le

     »Des gens de l’extérieur comme BuzzFeed, qui n’ont pas leur propre équipe au sein de l’équipe Mueller, ont dû inventer des nouvelles encore plus douteuses (NdT : que l’enquête sur la collusion de Trump avec les Russes) »
    https://www.dreuz.info/2019/01/30/les-medias-se-meurent/
    Cela démontre que la sélection naturelle est encore efficace de nos jours. En effet, les médias sérieux vont survivre et les (vrais) journalistes continueront de faire carrière !
    « la seule chose dont le journalisme a réellement besoin, c’est une garantie que les conditions sur les plate-formes (du Web) profitent à ceux qui produisent des reportages de qualité ».
    – Qualité
    – Intégrité
    – Vérité
    – Probité
    – etc …
    Tels devraient être les qualités de base du journaliste qui nous respecte !
    L’information n’est PAS une marchandise quelconque.
    Elle a un durée de vie et surtout un excès de consommation ou une méthode peu scrupuleuse dénigre toute la profession.

  2. Posté par Léo C le

    Nous sommes en train d’assister à la fin de l’Humanité qui, bien que honteusement perfusé, semble moribond.

    Qui peut encore lire ce torchon qui lui aussi a pris un virage bobo ? Qui peut encore avoir foi en une doctrine toxique et maléfique qui a des dizaines de millions de morts à son palmarès ?
    Il y a longtemps que le prolo de base a fichu le camp au RN.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.