Des documents sur la P-26 définitivement perdus

Le Département fédéral de la défense a versé aux Archives fédérales tous les documents concernant la P-26.

[...]

La Délégation des commissions de gestion ne peut qu'en prendre acte et regrette que le DDPS n'ait pas pu retrouver les dossiers de l'enquête administrative Cornu.

L'organe de surveillance parlementaire a ainsi clos ses travaux sur le sujet. Le 20 décembre le Département fédéral de la défense a versé aux Archives fédérales tous les documents concernant P-26 qu'il a pu rassembler.

[...]

Article complet : Le Matin

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Il y avait déjà des TRAÎTRES, voilà la raison !

  2. Posté par Fabien Friederich le

    L’Etat américain avait fait plus gros en faisant s’effondrer le bâtiment 7 du World Trade Center le 11 septembre 2001. Le bâtiment n’avez en effet aucune raison ni de brûler ni de s’affaisser mais il abritait les archives de la CIA et beaucoup d’or. Berne joue dans une catégorie plus modeste, mais ce n’est pas d’hier que l’Etat – quel qu’il soit- se moque des citoyens.

  3. Posté par JeanDa le

    Bravo ! Félicitations !
    Et on les paie ces gens-là ?????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.