Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Par quel chemins, l’Amérique en est-elle arrivée là.

    Il est certain que l’Amérique souhaite que l’ONU devienne le gouvernement mondial. Il y aurait aussi 80 votants musulmans à l’ONU. (à vérifier). Donc la coopération « paisible » doit s’exercer entre les uns et les autres. Mais à quel prix?

    Déja, 23 états des USA ont accepté de légaliser l’excision-infibulation des fillettes musulmanes. Ce qui aurait été inimaginable il y a quelques années. Et les féministes restent muettes sur le sujet.

    Ou encore, il est possible que l Amérique ‘ait beaucoup à se faire pardonner pour toutes les guerres qu’elle a semées dans les contrées de l’Islam. Et donc, accorder une place importante en Amérique à l’Islam est une manière de montrer repentance et ouverture . (mais bien sûr c’est « le petit peuple américain qui n’est aucunement responsable de ces guerres, qui doit assumer cette repentance-ouverture et donc le poids futur de l’Islam).

    On ne sait pas comment le peuple américain réagira à cette « ouverture », qui invite l’ISLAM à s’imposer, comme il cherche à s’imposer en EUROPE.

    Que subira le peuple américain? Une partition du territoire, comme cela se dessine en EUROPE?
    Alors que dans les hauteurs de l’Amérique, ces messieurs en seront préservés.

    Mais il faut toujours savoir que l’Amérique pratique la rentabilité à tous les niveaux. Même une attitude de repentance ou d’ouverture doit avoir son pesant de rentabilité. L’Amérique n’a jamais rien fait pour rien. Peut-être souhaite-t-elle obtenir A CE PRIX la paix pour Israël? ou
    bien d’autres choses encore.

    L’Amérique a toujours été pleine de secrets. Secrets qui nous sont toujours dévoilés, mais hélas trente à quarante ans plus tard, grâce à la déclassification des documents. Un peu long tout de même.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.