Au moins 17 personnes ont péri dimanche dans un double attentat contre une église de l’île de Jolo, bastion de l’organisation islamiste Abou Sayyaf dans le sud des Philippines. L’attentat intervient deux jours après l’annonce de l’approbation massive, lors d’un référendum lundi dernier, de la création dans le sud des Philippines de la région autonome […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les médias mainstreams et l’antipape François Zéro (qui ont un sens inné des priorités) ne vont pas trop s’attarder sur un anecdotique massacre de chrétiens par des consanguins de La Secte, trop occupés à nous sensibiliser sur le sort de Rohingyas, de réfugiés syriens ou autres victimes cultuellement recommandables.
J ai 75 ans. Il y a très longtemps que je sais tout ça .Mais…. chut,!!!
Il faut rien dire…..
Comme au Kosovo : on emmerde les chrétiens et on les martyrise pour qu’ils partent . Quand les musulmans sont les plus nombreux, alors leurs chefs demandent l’indépendance. Quand ils l’ont, ils redoublent d’agression envers les chrétiens pour éliminer les derniers qui restaient. Quand l’islam a gagné un territoire il ne s’arrête pas là : les religieux envoient les pauvres traverser la frontière et s’installer à nouveau en pays non musulmans en profitant de la pitié et de la compassion des non musulmans. Puis ça recommence : les femmes se marient à l’adolescence et font plein d’enfants, on emmerde les non musulmans, ils n’en peuvent plus et ils partent, les leaders musulmans demandent l’indépendance, l’obtiennent et chassent les derniers non musulmans, puis on envoie à nouveau les pauvres de l’autre côté de la frontière, etc….