Vers un climat artificiel. Vidéo

post_thumb_default

 

6 minutes pour comprendre comment le rapport supplémentaire du GIEC d’octobre 2018 en vue de la Cop 24 engage les Etats vers la bio-industrie et légitime ainsi le virage vers la géo-ingénierie En savoir plus: http://www.climat-artificiel.com http://www.climatartificielurgence.org A lire également: https://lilianeheldkhawam.com/2018/10/11/geoingenierie-la-societe-civile-dit-non-attac-france/ https://www.forbes.com/sites/trevornace/2018/12/05/harvard-scientists-begin-experiment-to-block-out-the-sun/?fbclid=IwAR0IWnQ5e5IDiZIfpzkMm5c6xLvjEzszlQd1ryXZlVsNcnmjclm1mEC2QAU#5a45d7d340c2

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Ces propositions malsaines de géo-ingénierie s’apparentent à ouvrir la boîte de Pandore !
    Cela me rappelle le désirs des paysans qui veulent plus de pluie ou plus de soleil en fonction de la saison et des cultures.
    Comme les êtres humains sont incapables de se mettre d’accord, il y aura de belles bagarres et d’énormes catastrophe si celui qui est aux manettes ne fait pas ce que désire son voisin …
    La destruction totale de notre Terre est proche ! Certains ”experts” du GIEC/IPCC nous cachent des scenarii pas tristes !

  2. Posté par miranda le

    Merci à vous pour cette vidéo.
    Ce qui est inacceptable pour des sujets aussi essentiels pour notre existence et celle des générations futures, c’est encore LE MANQUE DE DEMOCRATIE, LE MANQUE D’INFORMATIONS ET DONC DE DEBATS.

    Alors on ne sait plus à que “saint” se vouer. Des tas de mesures bonnes ou nocives peuvent être prises sans que nous ne soyons informées. Nous devons seulement nous soumettre.

    Notre siècle sera aussi celui du combat du droit à l’information, toute l’information et que cesse celle qui est toujours orientée.

    Comment, même après une vidéo comme celle-là, pouvons-nous être en mesure d’exposer une critique positive ou négative alors que nous sommes déjà des non spécialistes, des non initiés et des sous informés.

    Et la prolifération des mouvements écolos de multiples tendances NE NOUS AIDE PAS.

    Une seule chose peut nous unir dans une recherche de solutions : QUE SERA L’AVENIR DE NOS ENFANTS? Cela seul, pourrait nous amener à faire des choix SAINS pour eux.

    Mais je connais tellement de gens à la recherche ” du bonheur présent” que cela les met dans une INCAPACITE totale d’anticipation pour le bien de leurs enfants.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.