Màj.24.1.2019. Notre service “public” médiatique fait encore plus fort. Rebelote hier soir: BHL invité une 2ème fois le même jour, le soir à l’émission Infrarouge! Nous ne reproduisons pas.
MàJ 26.1.2019. Il nous faut encore ajouter que le même jour de ce 23. 1. 2019, c’est en plus Le Temps qui sert la soupe à BHL qui répète encore et encore que les populismes ne sont que fascismes et que l’UE est un modèle de démocratie! Les médias bien-pensants trouvent-ils en lui la synthèse et le porte-parole de leur vision du monde, pourtant rejetée par une très grande majorité des citoyens démocrates de nos pays qui voient plutôt, tout aussi massivement, un embryon de totalitarisme dans cette UE-là et qui souhaitent la reconstruction d’une vraie Europe, réellement démocratique et respectueuse des souverainetés nationales?
Lien vers l'émission de la RTS, La Matinale 23.1.2019 7h30, Bernar-Henry Lévy, l'Invité, ici
Et la vidéo de l'émission :
L'article du journal Le Temps, 23.1.2019, ici
Autre regard sur ce moralisateur international richissime avec du sang sur les mains, vidéo ci-dessous : BHL et l'Afrique...
Pour d'autres émissions et vidéos sur la face cachée de "L'homme immensément riche...", tapez simplement : BHLet l'Afrique...
L'Agence Info Libre a consacré une série de reportages à BHL et l'Afrique... ainsi qu'une critique d'autres reportages un peu trop hagiographiques...
Un exemple de décryptage, ici
Du sang sur les mains aussi en ex-Yougoslavie.. Encore un expert auto-proclamé comme l’autre Ministre-sinistre “sac de riz”.. L’Histoire (grand H) n’oubliera pas leurs sinistres “œuvres”!
Et cerise sur le gâteau,il faut en plus payer serafe pour financer ces cette bande de “Verrues”
Comment cet odieux pantin qui a du sang sur les mains peut-il etre invité a la tv romande financée par le contribuable ?
Pour notre tv, BHL, Macron, Obama, camp du bien !
Blocher, Trump, Freysinger d’affreux fachos !
c’est incroyable mais ce petit BHL ne fait absolument pas bander mon cerveau et qui encore peut écouter ce margoulin et beau parleur pour rien dire… Monsieur BHL, je préfère Eric Zemour et il sait très bien comment vous mettre en place dès la 1ère seconde !
BHL, alias Botul, explique son satanisme : “Satan est le porteur de lumière, c’est l’intelligence, la clairvoyance, …”
https://www.youtube.com/watch?v=v9yoWmIagK8
Il se prenait pour un philosophe. Vous avez trouvé ce qui lui convient le mieux : Richissime moralisateur.
Il parlait à l’époque de sa jeunesse et de ses succès littéraires ” de l’horreur des guerres industrielles”.
Et par ses actions il “a permis” aux citoyens de la Libye, de goûter à une guerre qui n’en finit pas où les armes destructrices qu’il dénonçait dans les guerres européennes, y sont présentes.
Et aux passeurs de faire fortune en envoyant se noyer en méditerranée d’autres milliers d’innocents ou d’inconscients. Mais il dit qu’il avait “agi” au nom de la LIBERTE!!!
Les mondialistes dont fait partie ce Monsieur, sont un cas d’étude intéressant : . Ils pourraient posséder une culture livresque très étendue, celle-ci sera anéantie par leur impulsivité. Comme si leur impulsivité et l’impossible limitation de leurs désirs les empêche de faire la synthèse nécessaire avant d’entreprendre toute action. Dans le cas de la Lybie, l’Irak, la Syrie, cela nous a largement été démontré.
Votre excellent travail pédagogique et d’information est tout à votre honneur pour parler d’un odieux personnage qui n’en a plus aucun, mais au vu de son système de croyance, cela doit lui être égal. Le Nouvel Ordre Mondial, le Sionisme, le Grand Israël, les Illuminatis, le Satanisme voici un florilège de ses allégeances, tout comme ses camarades milliardaires… J’habite en France depuis vingt ans, et je suis dépité de voir la RTS glissé dans la Pensée Unique, et tout son cortège de manipulations, de propagande, de contre-vérités, voir de mensonges pour plagier sans doute les médias mainstream français, le JT, Infrarouge, TTC sont de parfaits exemples, et Darius Rochebin une caricature de ce qui se fait en lèche-bottes, en mielleux, j’ai honte pour ses parents qui avaient du fuir l’Iran.