Une liste Gilets jaunes pour les Européennes ? « C’est une combine de Bernard Tapie et d’Emmanuel Macron, c’est une évidence », estime Éric Zemmour Une liste Gilets jaunes pour les Européennes ? "C'est une combine de Bernard Tapie et d'Emmanuel Macron, c'est une évidence", estime Éric Zemmour pic.twitter.com/6OnPhTQUrV — Pierre Sautarel (@FrDesouche) January 25, 2019 […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
LEL
Très intéressant débat !
Zemmour au top comme d’habitude.
Et de l’autre côté du ring, un membre de ces élites que les gilets jaunes ne veulent plus voir !
Il parle de complot, comme dans d’autres discussions certains renvoient au fascisme, il semble arrangeant mais a quand même parlé d’extrême violence des gilets jaunes…
En fait, il a l’air totalement apeuré, perdu, son monde s’effondre, comme il est vieux peut-être qu’il ne craint pas trop pour son avenir, mais il a ses enfants qui sont dans le même monde protégé que lui, ce monde chouchouté depuis 40 ans sur le dos des classes laborieuses, et il pense à ses petits enfants, il les voyaient comme lui payer leur plat du jour très bas parce que le restaurateur où il mange à midi emploie des africains payés au lance pierre…. son monde s’effondre d’où son agressivité !
Pour info:
Le mouvement Gilets Jaunes s’étend en Espagne
22 janv. 2019
Les chauffeurs de taxi de Barcelone menacent de bloquer la frontière avec la France avec le soutien des gilets jaunes français.
https://youtu.be/WQrQWePlJ2M
comme disait COLUCHE :”Le capitalisme, c’est l’exploitation de l’homme par l’homme. Le syndicalisme, c’est le contraire !”. Dixit De Albert Camus “La société politique contemporaine : une machine à désespérer les hommes.” .
http://bernard-gensane.over-blog.com/bernard-tapie-le-parangon-du-capitalisme-à-la-française
M Bernard Tapie est un capitaliste et un homme politique. Macron a compris qu’il allait avoir besoin de l’expérience de M Bernard Tapie capitaliste et homme politique pour tuer le mouvement des gilets jaunes. Tout est possible en politique…
La seule certitude c’est que tout est fait pour tuer ce mouvement “gilets jaunes”. Des lois liberticides sont votées ” loi anti-casseur” . Les ronds points dégagés par ordre de Castaner. etc… Les gilets jaunes déposent en préfecture et organisent des manifestations devant les permanences de La Répression Et Mutilation.
Domenach enfume. Ben voyons ! Cette “liste” de faux GJ, ce serait l’expression de la démocratie, etc… Heureusement, Zemmour Remet les pendules à l’heure. J’ai écrit qu’il y avait manœuvre politique sous roche : “Pour moi, c’est clair : c’est l’aboutissement de tractations et de manipulations opérées par les macroniques afin d’affaiblir -et dans quelles proportions !- les Patriotes qui s’opposent aux euro-mondialistes.” J’avoue ne pas avoir pensé à Tapie (repris de justice) , effectivement maître en matière de magouilles. Éric Zemmour et Le Figaro (semble-t-il) sont bien renseignés, il est facile de démonter les pantalonnades de Domenach. De toute façon, comme une campagne électorale coûte cher, et la majorité des GJ étant pauvres, il faudra bien que quelqu’un paie. L’argent ne tombera pas du Ciel, et cet argent, même venant par des circuits occultés, aura l’odeur de la supercherie. Cette liste est marquée du sceau de la trahison. J’espère que les VRAIS Gilets Jaunes l’empêcheront d’émerger. Je ne suis pas regardant sur les moyens employés.
ON AIMERAIT savoir combien coûte à la France, cette mission? A moins que Mr Tapie ne soit devenu une âme charitable. Normalement il fait partie de ceux qui apprécient “la sur-rentabilité” contre services rendus.
oui peut-être , la liste de tapis volant et gilet jaune , c’est une stratégie de perdants perdants ….!