Elections : les Gilets Jaunes rêvent d’Europe
Moins de trois mois après le début du mouvement, des Gilets Jaunes envisagent de présenter une liste aux élections européennes. Une annonce qui fait grincer des dents les partis d’opposition et qui pourrait surtout profiter à La République En Marche.
Santé, ces produits qui nous empoisonnent
Dentifrices, déodorants ou encore couches pour bébés… ces produits du quotidien peuvent se révéler particulièrement nocifs pour la santé. EN cause : la présence d’un composé chimique, le dichlorophénol.
Venezuela, entre crise politique et ingérence américaine
Alors que la crise économique et politique s’intensifie, les tentatives de coup d’Etat se multiplient au Venezuela, la dernière en date : l’autoproclamation comme chef d’Etat du président du parlement. Derrière ces agitations planent comme souvent l’ombre de Washington…
L’actualité en bref
L’article Elections : les Gilets Jaunes rêvent d’Europe – Journal du jeudi 24 janvier 2019 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
Mr MACRON était ravi d’entendre cela. A savoir, que les gilets jaunes envisagent de se présenter aux européennes. Plus il y a de petits partis, plus cela sème la confusion dans les esprits et plus les chances augmentent pour les macroniens et plus les chances des partis patriotes diminuent.
En savoir plus par un article très éclairant :
:https://ripostelaique.com/ingrid-levavasseur-gilet-jaune-au-service-de-macron.html
Et un autre plus offensif, mais valable :
http://www.subito-invenio.org/wordpress/?p=4550 – ou taper : Aux chef de tribus qui se déclarent patriotes. (déjà diffusé il y a quelques temps sur les obs.)
Espérons que de nombreux articles vont paraître pour nous aider à DEMONTRER ce danger “du LABYRINTHE du trop plein de petits partis” qui nous engage par la suite à voter, entre ce qui reste : le parti diabolisé par les médias et le parti non diabolisé donc leur favori. CE QUI ENGENDRE L’ABSTENTION MASSIVE HABITUELLE. Et le suivisme des moutons habituels.
Nos représentants de partis auront donc à choisir entre LEUR CARRIERE CONFORTABLE A BRUXELLES ET LA SOUVERAINETE DE LEUR NATION. Qui aura une large place dans une C.E.E. RENAISSANTE qui peut retrouver son dynamisme d’antan.
Aujourd’hui NICOLAS GARDERES était invité sur RT vers 13 h 30 et le sujet était :
– La réponse pénale et le délit d’opinion.
Car beaucoup de sites aujourd’hui, se voient condamnés pour “délit” d’opinion.
Livre de Nicolas GARDERES :Voyage d’un avocat aux pays des infréquentables.
Diviser pour régner, le B.a. -Ba de la politique, déjà appliqué par les mêmes lors des présidentielles de 2017 et qui a provoqué l’éclatement, l’atomisation du PS , des LR – voyez d’où sont venus les transfuges vers LaREM …
Re Belote 2019 : Se faisant manipuler, à “l’insu de leur plein gré”, en toute bonne foi, quelques GJ, novices de la politique, ont sauté à pieds joint dans le marigot qu’ils dénonçaient et deviennent ainsi , ou re deviennent pour certains, les pions marcheurs du macronisme .
Voici enfin, après plus de deux mois de travail de sape, d’angoisse, le nouveau tremplin qui doit faire re décoller Macron et sauver sa politique migratoire et européenne de soumission au 4ème Reich.
Voici donc ainsi, les électorats de Marine, de Nicolas Dupont-Aignan et de Mélenchon livrés au grignotage de voix. Grignotage qui assurera au joueur de flûte, un meilleur score, celui qui devrait le sauver de ce péril mortel.
Cette veine issue du filon “mouvement des Gilets Jaunes” et indûment auto-proclamée RIC, était à récupérer pour mieux l’exploiter .
La force du mouvement GJ, malgré les divergences de ses membres, est due à sa spontanéité, à son imprévisibilité . Elle déroute les politicards qui nous ont mené au désastre actuel, par sa pression continue et s’est révélée être un moyen des plus efficaces pour semer la pagaille , la confusion dans ce gouvernement.
Pour ne pas anéantir l’effet Gilets Jaunes et être crédibles pour d’autres manifestations et appuyer leurs revendications, il leur faut renoncer à cette liste funeste qui montre ses divisions , affaiblit le mouvement, et ruine ces mois d’efforts et de sacrifices.
Ces morts, ces grands blessés, ces compagnons tabassés, tous ceux fichés ou arrêtés, ne les reniez pas. Associez-vous simplement pour mieux montrer votre détermination.
Aux européennes, demandez-vous : Quels sont ceux, qui depuis quarante ans nous ont mené dans la situation que nous dénonçons aujourd’hui ? Qui nous a conduit à la misère ?
Cette fois, mettez en place ceux qui depuis toutes ces années vous avaient alerté du danger. Sinon, tous vos efforts, vos sacrifices seront perdus, vous aurez souffert pour RIEN.
Rien ne changera mais tout s’aggravera pour vous. Macron vous l’a dit : il ne reviendra pas en arrière et continuera d’appliquer SA politique.
Liste de pseudo-GJ ! Ce que j’écris, je le répèterai jusqu’à ce que la manigance cesse :
Pour moi, c’est clair : c’est l’aboutissement de tractations et de manipulations opérées par les macroniques afin d’affaiblir -et dans quelles proportions !- les Patriotes qui s’opposent aux euro-mondialistes. Ce n’est certainement pas un hasard si la donzelle qui semble piloter cette manigance a été pressentie par BFM-TV pour travailler dans son officine (elle a refusé… jusqu’au 27 mai ?). Il ne s’agit nullement d’une liste émanant des « Gilets Jaunes », c’est le cheval de Troie de Macron. Timeo Macronos et dona ferrentes !
D’ailleurs, il faut se poser la question : QUI financerait le coût énorme d’une campagne électorale ? Dans leur immense majorité, les GJ sont pauvres.Une cagnotte constituée par appel aux GJ n’en donnerait pas le centième. C’est donc que les infiltrés ayant concocté cette idée de « liste » sont pratiquement assurés d’un financement occulte, savamment déguisé pour qu’une Commission chargée de contrôler les dépenses de campagne regarde ailleurs, comme elle l’a fait pour le putsch de Macron. Fonds secrets de l’Élysée ? Aide des mêmes milliardaires qui ont subventionné Macron ? Intervention des européâstres ? Et même, l’hypothèse est possible, l’Open Society de l’abominable Soros. Cette histoire pue l’entourloupe !
Politique, émanation du politique, le mouvement n’a pas vocation de faire de la politique politicienne. C’est pourquoi, amis, camarades, compagnons, nous devons faire obstacle, fermement, à toute tentative de récupération, de quelque parti qu’elle vienne. Or cette « liste » n’a rien à voir avec le mouvement. Il faut le faire savoir haut et fort, et prendre des dispositions en conséquence.