Suisse : un demandeur d’asile s’enfuit pendant que d’autres Africains tentent de violer une femme « Je savais qu’un Blanc allait l’aider »

 

Les cris de la jeune femme africaine ont pénétré bien au-delà du parc, tandis que deux Érythréens arrachaient son chemisier et son pantalon dans les bois et tentaient de la violer. Le troisième Érythréen, Tayé (nom modifié), est parti à ce moment-là. Comme il l’a déclaré hier au  tribunal correctionnel de Muttenz, il ne voulait […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par pépé le moko le

    La Suisse ne représente plus le modèle d’autrefois, plus que le fric et le bétonnage, tant pis pour les viennent ensuite.

  2. Posté par JDV le

    Mais quelle histoire et en lisant fdsouche on peut aller sur l’article en allemand de bazonline.ch
    Les Er…….. s sont réfractaires au travail mais alors doués en saloperies, mensongges et violences. Mais ceux qui battent les records en conneries sont les juges en question. Lisez l’articles sur Basler Zeitung et vous verrez où passe notre argent ( https://bazonline.ch/basel/land/zur-vergewaltigung-empfohlen-beschuldigter-freigesprochen/story/21324221 ) quant à nos médias c’est le silence absolu

  3. Posté par Bussy le

    19’900 francs pour 199 jours, ça fait à peu près 3’000 francs par mois payés à un glandeur pour glander en prison !
    Et pour ça ou à peine plus, il y a plein de gens qui travaillent très dur…..
    On voudrait encourager ces boulets à nous parasiter qu’on ne s’y prendrait pas autrement !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.