Hannovre (All.) : La mairie de gauche veut proscrire les termes « Monsieur » et « Madame » et modifier toute la documentation de la ville

 

La capitale de l’État de Basse-Saxe est à la pointe du mouvement pour l’égalité des sexes. A l’avenir, le langage administratif doit être formulé de manière neutre du point de vue du genre. De même, les salutations comportant les titres de civilité M. et de Mme doivent être évitées. Ce n’est pas comme s’il n’y […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Bon alors quel langage vont-ils adopter?
    par exemple pour une femme hétéro : cela pourrait être “chère cisgenre”
    et encore pour une femme transgenre : …………………….”chère transgenre”
    pour une personne qui est hésitante
    dans son choix……………………………….:…chère cisgenre en devenir transgenre masculin

    Et pourquoi pas nous catégoriser par une lettre, banalement comme pour un groupe sanguin
    Ainsi une femme hétéro serait à considérer à mettre en catégorie A
    Un homme hétéro serait à considérer à mettre……….en catégorie B

    A Supposer qu’ils veuillent y mettre un peu de poésie ils pourraient imaginer qu’une hétéro
    serait représenter par “une libellule”, un mal hétéro, par un scarabée etc……..

    Mais oui, mais oui, il faut aider ces chers amis du progrés, sinon ils vont être dépassés par la tâche immense qui les attend, surtout si le transhumanisme ajoute encore un peu de fantaisie à tout ça. En effet dans quelle catégorie sera placé l’homornithorinque?

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    La lobotomisation de la société fut toujours un rêve fantasmé par la gauche ,c’est un slogan usé , au nom d’une pseudo – égalité – des sexes , alors que personne depuis la nuit ou l’aube des temps , ne peut être l’égal de la différence de l’autre ! d’ailleurs, Heureusement…!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.