Alsace : un professeur d’histoire non renouvelé et blacklisté pour ses opinions politiques cachées

 

Hallucinant.Un professeur irréprochable voit sa carrière brisée à cause de son engagement et de ses idées. Quand je pense à tous les imbéciles type @lordmahammer qui prennent un ton péremptoire pour expliquer à quel point les Français qui parlent de dictature sont des idiots… pic.twitter.com/XmdfDReXmL — Nicolas Faure ?? (@nfaure_) 23 janvier 2019 DNA

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Alex le

    On peut penser ce que l’on veut, mais plus le dire, surtout ici.

  2. Posté par Antoine le

    La censure, l’inquisition et la forfaiture sont de retour en France !
    La chasse aux sorcières est ouverte !
    On ne peut plus penser comme on veut ! On doit penser comme la doxa !
    C’est bien la preuve que nous sommes surveillés (Big Brother) et contraint de CACHER notre vie privée !
    Facebook aux oubliettes !

  3. Posté par poulbot le

    Si je comprend bien , avoir des opinions d’extrême gauche ne pose aucuns problème ; par contre l’inverse est interdit .Ce qui est choquant dans cette histoire est l’intrusion dans la vie privé de ce professeur par des parents d’élèves. Non seulement ce professeur est en droit de porter plainte contre les parents pour atteint a la vie privé mais également contre ses anciens employeurs pour licenciement abusif et atteinte a la vie privé.Quand a l’académie qui évoque la “déontologie de l’enseignement” elle devrait a ce moment la ce penché également sur les faits et gestes des autres professeurs, je pense qu’elle aurait de jolies surprises de ce coté la également. Depuis mai68 l’idéologie de gauche a pris le pouvoir dans la totalité du corps enseignant et ne veux absolument pas que d’autres courants de pensé y voir le jour, cela la mettrait dans une mauvaise position.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.