Dans sa lutte contre un homme saoul qui l’importunait, une jeune fille a été écrasée par un bus et grièvement blessée. L’agresseur présumé se trouve depuis en détention préventive, a fait savoir lundi la police. Cet homme de 22 ans aurait harcelé la jeune fille samedi soir à la gare des bus de la ville. […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Encore une victime d’un migrant de l’amour !
IL VA FALLOIR EQUIPER NOS JEUNES FILLES d’un spray qui soit vraiment OFFENSIF, REPOUSSOIR. Cela lui aurait sauvé la vie.
Que font donc les féministes qui étaient si nombreuses dans les milliers de manifestation de rue pour défendre le droit à l’avortement, mais que ne sont pas là pour la perte d’une vie, de vies causées par des PREDATEURS SEXUELS?
Mesdames gauchistes féministes, qu’en penserez vous quand ce sera le tour de votre fille ou de votre petite fille, alors que vous cautionnez l’immigration-invasion qui est “un bon fournisseur” en compulsifs du viol.
Par contre, votre bien pensance est toujours là pour avoir une critique persistante ou pour empêcher la promotion du livre de Laurent Obertone “la France interdite” qui ose parler de toutes les violences liées à cette immigration-invasion.