4 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Ah, ils ont l’air malin les poulains des oligarques !
    Kalergi doit se retourner dans sa tombe !
    Et je ne suis même pas sûr que ces deux vendus se rendent compte à quel point ils sont la risée du monde !
    Là ils ont le sourire, ils savent que les manifestants sont pacifiques, mais qu’en sera-t-il dans une année, deux ans ?

  2. Posté par miranda le

    Une petite bouffée d’humour sur l’univers Macronien. Pour la rédaction et les lecteurs.
    Péché sur Youtube
    Offert par un nommé Unwin

    Un fermier surveillait ses animaux dans un pâturage éloigné, quelque part au nord d’Amiens, quand soudain une rutilante BMW s’avança vers lui dans un nuage de poussière.
    Le conducteur, un jeune homme portant un complet Armani, des chaussures Gucci, des lunettes de soleil Ray-Ban et une cravate Yves St-Laurent, s’étira le cou par la fenêtre et demanda au fermier : – “Si je te dis exactement combien de VACHES ET DE VEAUX il y a dans ton troupeau, me donneras-tu un VEAU ?”

    Léon regarda l’homme, définitivement un yuppie, puis jeta un regard vers son troupeau en train de brouter tranquillement et répondit avec calme : – “Oui, pourquoi pas…”

    Le yuppie stationne son auto et s’empare de son mini ordinateur Dell, le branche à son cellulaire, et navigue sur Internet vers un site de la NASA, et contacte ensuite un satellite GPS pour obtenir un positionnement exact de l’endroit, puis fournit les coordonnées à un autre satellite de la NASA qui numérise le secteur en une photo ultra haute résolution.
    Le jeune homme accède ensuite au site de photographie digitale Adobe et exporte l’image vers un site d’analyse d’image à Hambourg en Allemagne. Quelques secondes après, il reçoit un courriel sur son IPad Air mentionnant que l’image a été analysée et que les données ont été conservées. Il accède ensuite à une base de données MS – SQL via un OBDC connecté à une feuille de calcul Excel avec courriel sur son Blackberry et après quelques minutes, reçoit une réponse.
    Il se tourne vers le fermier et lui dit : – “Tu as exactement 1586 VACHES ET VEAUX.”
    – “C’est bien vrai. Ok, tu peux prendre l’un de mes VEAUX”, dit le fermier. Il observa donc le jeune yuppie qui choisissait un des animaux et le regarda amusé pendant que le jeune homme installait l’animal dans le coffre arrière de sa BMW.

    Alors le fermier dit au jeune homme : – “Hep ! Si je te dis exactement dans quel secteur d’activités tu travailles, me redonneras-tu mon VEAU ?”

    Le jeune homme réfléchit un instant et dit : – “Ok, pourquoi pas…”

    – “T’es membre du gouvernement de Emmanuel Macron”, dit le fermier.

    – “Wow ! C’est exact”, dit le Yuppie, – “Mais comment as-tu pu deviner cela ? ”

    – “J’ ai pas eu besoin de deviner’’, dit-il. – “T’es arrivé ici sans que personne ne t’invite, tu veux te faire payer pour une réponse que je connaissais déjà, à une question que je ne me posais pas.

    -Tu t’es servi d’un équipement valant des millions d’euros pour essayer de me prouver que tu es plus intelligent que moi, alors que tu ne connais rien des travailleurs et de ce qu’ils font pour gagner leur vie. Tu ne connais rien aux VACHES.

    – Ce que tu as devant toi, c’est un TROUPEAU DE MOUTONS !

    – Maintenant, rends-moi mon CHIEN.

    “https://www.youtube.com/watch?v=NcalyAjnomg

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    (dans le titre sous les sifflets (s) . La phase de dégénérescence de la France déjà en marche sous le règne de Normal 1er , se confirme dés maintenant de jour en jour ..! les gilets jaunes n’étant après tout qu’un catalyseur….

  4. Posté par miranda le

    Suite à problème technique, message renouvelé

    MOMENT SAVOUREUX. Ces deux là ne savent pas accepter leur défaite. Il est vrai qu’ils ont été missionnés pour nous faire accepter tout et n’importe quoi, surtout dans leur travail fidèle à la décomposition des nations européennes. ILs découvrent peu à peu que cela n’est pas près d’aboutir. Comment seront remerciés pour cela par leurs maîtres?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.