Les Européens ont l’opinion la plus négative sur l’immigration, selon un sondage réalisé pour le Forum de Davos dans 29 pays. Mais dans l’ensemble, le public réclame plus de coopération internationale. (…) La méfiance hexagonale se retrouve sur l’immigration. 57% de l’opinion «internationale» estiment que les nouveaux immigrés peuvent être positifs pour leur pays. Aux […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Pourtant 95% des socialistes affirment à longueur d’années , que la mixité sociale est une richesse …! il doit y avoir surement un gros mensonge quelque par ….!
Les 40 % autres, comme nous en fréquentons, sont toujours d’égoïstes grands et petits bourgeois sûrs de la durée de leur confort que nous n’avons pas intérêt à déranger, un cohorte d’artistes, d’hommes et femmes de télévision, d’intellectuels qui “trouvent ça charmant et exotique car le mélange ça ajoute un peu de folklore dans ce monde qu’ils trouvent “ennuyeux” et les suivistes qui ont été éduqués au GAUCHISME dès le biberon par Papa, Maman et qui ne critiqueront jamais cette “religion” parce que Papa Maman disent toujours la vérité.
Et puis il y a ceux nombreux, ZOMBIES de l’existence qui vivent leur vie en robots tranquilles, pourvu qu’il y ait à boire, à manger et à dormir.
On remercie les 60 % d’exister. Et les gilets jaunes qui nous font comprendre la nécessité de se POLITISER. Et d’éduquer les gens à le devenir. Afin que nous puissions réagir quand des décisions sont prises SANS NOUS ET CONTRE NOUS. Cela s’appelle lutter contre les dictatures rempantes ou déclarées.
Voilà le 1er sujet d’un RIC (Referendum) !
En effet cela concerne :
– Les emplois des Français (réduction de chômage)
– Le dumping salarial ! Les industriels se frottent les mains à force d’engager des migrants pour des clopinettes ! Le complément de salaire sera versé par les services sociaux ! donc NOS impôts !
– Les maladies exotiques !
– Les loyers exorbitants
– NOS impôts qui augmentent
– Les taxes ”écologiques” qui sont utilisées pour renflouer les caisses de L’État !
– etc …