Matteo Salvini espère que la France se libérera d’un « très mauvais président »

 

Le ministre italien de l’Intérieur Matteo Salvini dit espérer que le peuple français se libère bientôt d’un « très mauvais président », au lendemain d’une nouvelle passe d’armes entre la France et l’Italie. «J’espère que les Français pourront se libérer d’un très mauvais président, et l’occasion est celle du 26 mai (les élections européennes) quand finalement le peuple […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par G. Guichard le

    Et vous avez vu le débat sur Internet?! Un vrai programme chinois pour l’Europe: travailler plus, impôt écologique, administration facile, projet Macron sur l’Etat (proportionnelle, nombre députés, laïcité, etc.). Le vrai bonheur heureux à la pékinoise!
    Ce gars n’a pas compris qu’on a compris!

  2. Posté par Laurent Lefort le

    Lorsqu’un gouvernement utilise du gaz incapacitant, comme à Toulouse, provoquant de puissants vomissement et de déféquer dans ses habits sans ne rien pouvoir y faire, nous sômmes proches de la fin. “Arme de guerre” est le terme utilisé par le Secrétaire Général du syndicat de police “VIGI, Alexandre Langlois. La Bac est à ce jour une milice politique qui tabasse des octogénaires. Heureusement que de plus en plus de CRS ou de Gendarmes se portent pâles.

  3. Posté par Agnes le

    Les gilets jaunes n’arrivent pas à nourrir leurs enfants. Depuis le 17 novembre 2018 l’exécutif n’a toujours rien compris. Macron n’a pas compris pourquoi les gilets jaunes manifestent. Les manifestants ont eu droit à LaREM”La Répression Et Mutilation”, les gilets jaunes sont traités comme des malfaiteurs, voir le projet de loi de justice , une bombe anti-démocratique.
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/politique/le-projet-de-loi-justice-une-bombe-antidémocratique/ar-BBSyg7R?ocid=spartanntp
    A travers leurs soutiens de 72% aux gilets jaunes, les Français expriment leur volonté de changer de président. Les gilets jaunes payent très cher leur révolution: des milliers de gilets jaunes arrêtés, une dizaine de morts, une quarantaine de mutilés à vie. Les français sont massacrés par : les taxes, les impôts, l’injustice fiscale, les flots de migrants, les baisses de salaires, les baisses des pensions de retraites, les fichés S islamistes en liberté, la police de l’exécutif. Les Français sont tous des gilets jaunes. Lorsqu’un gilet jaune est blessé. Ce sont alors 72% des Français qui sont blessés. Pour atteindre les élections européennes Macron fait le grand débat: GRAND BLA BLA. GRAND SPECTACLE. Là les journalistes nous ont transmis les moments les plus importants:
    https://www.youtube.com/watch?v=dyqXcF1Chko

  4. Posté par Vautrin le

    Nous aussi voudrions nous débarrasser de ce président calamiteux. Mais ce n’est pas facile, il s’accroche au pouvoir. Patience et longueur de temps, obstination, c’est ce qu’il nous faut.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.