Condensé, par sujets, de la réponse du Président Macron:
- À formation équivalente, des gens à la recherche d'un emploi ne sont pas traités exactement de la même manière en raison de leurs noms et cela est inacceptable pour la France.
- L'immigration va continuer, il faut l'accepter.
- Il faut avoir une politique de développement dans les pays de grande pauvreté pour offrir une perspective d'avenir à leurs habitants.
- Il faut accélérer le traitement des demandes d'asile.
- Il faut avoir une politique commune de protection des frontières de l'UE.
Nous apprenons également que si l’immigration a diminué en Italie, c'est grâce au gouvernement de Paolo Gentiloni qui a précédé Salvini.
Macron espère avoir ainsi répondu aux angoisses de son peuple face aux problèmes migratoires.
https://www.youtube.com/watch?v=dHj_YbQEe5k
Macron prend les gens pour des ignares . J espere que la roue tourne pour qu il comprenne
https://www.youtube.com/watch?v=WtTj5zDXw00
ci-dessus une vidéo tournée en 2018. Mr Mélenchon est un prophète.
https://www.youtube.com/watch?v=dyqXcF1Chko
ci-dessus une vidéo du grand débat.
https://www.closermag.fr/politique/yann-moix-s-en-prend-a-emmanuel-macron-et-le-compare-a-pinocchio-775783
ci-dessus l’écrivain Yann Moix s’en prend à Emmanuel Macron et le compare à… Pinocchio.
Tout a été dit et démontré en 2018 avec beaucoup de sérieux. Peut-être que l’humour fera le reste?
De toute façon entre les mondialistes qui accroissent l’immigration et populistes qui l’arrêtent mais sans expulser les x millions déjà installés, c’est euthanasie contre soins palliatifs ;);)
Le plan Kalergi dans toute sa splendeur, et Macron ne dévie pas d’un pouce de sa feuille de route, le pourrait-il d’ailleurs ? Les oligarques l’attendent certainement au contour !
Un des points ci-dessus peut sembler de bonne volonté : “Il faut avoir une politique de développement dans les pays de grande pauvreté pour offrir une perspective d’avenir à leurs habitants” mais en fait, il n’en est rien, ça fait toujours partie du traquenard, fourguer du fric à l’Afrique n’aide certainement pas les plus pauvres, mais aide les petits débrouillards à payer les passeurs pour venir en Europe, et ça Macron le sait très bien !
La bonne nouvelle, c’est qu’il semble se sentir un peu con à côté de Salvini, ce dernier défendant son peuple et ayant des résultats, lui !
Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, messieurs les maires, Mr MACRON campera toujours sur ses positions. Il obéit à un programme pour lequel il a été engagé et il n’aime pas les peuples européens chrétiens.
IL participe avec une fidélité sans faille à un projet dont il est adepte, celui du mondialisme.
Pour comprendre son infatigable fidélité (de défenseur coureur de fond) il suffit simplement d’ouvrir quelques pages d’un livre, qui devrait être, dans cette période de confusion inexplicable, notre livre de chevet ou le premier dans nos bibliothèques:
“la décomposition des nations européennes – Pierre Hillard”
https://www.amazon.fr/d%C3%A9composition-nations-europ%C3%A9ennes-euro-atlantique-mondial/dp/2755404051
Après avoir lu ce livre, on risque de se poser la question essentielle : mais pourquoi donc rester fidèle à l’Union Européenne? Puisqu’elle est chargée de détruire nos nations, nos cultures, nos croyances.
L’ANGLETERRE l’a bien compris, tout comme elle avait compris avant tout le monde que nous aurions “la guerre et le déshonneur” en 39.45. Quand l’Angleterre prend une certaine direction, il est toujours intéressant de se demander “pourquoi”?